Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

:lol: Plus qu'avec les poils de mes chats sûrement. quoi que....

Au fait, ma "maison de retraite" compte encore 4 pensionnaires : Deuxième (17 ans), Mickey (15 ans), Lucky et Cassy (14 ans).
A part Mickey qui est "mon" chat (eu tout bébé), les 3 autres ont été adoptés en même temps que Mini en février 2009. Ils viennent tous d'une même maison, mais seuls Lucky et Cassy ont un lien de parenté (frère et soeur).

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP


Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Cocagne


nico8313

Oui je suis noyé sous mes goûtes de sueurs

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nico8313

#1536
ça doit faire horriblement mal un boulot (bouleau) quand ça te tombe dessus  :jesors:



:hello: Et salut tout le monde la dedans  :hello:

Cocagne

cours vite elle va te rattraper à coup de crochet  :D

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

:hello:

@ nico : tu veux ma place ? :ange: Je suis en plein là dedans, je dois rendre la traduction du bouquin dimanche... et j'en suis à la page 11/45...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


bernardP

 :hello:
Je sors la tondeuse, quelqu'un est intéressé ? :siflotte:

modesti

oh oui oh oui oh oui ! :moimoi:

mais la simple tondeuse ne suffira probablement pas chez moi :desole: 5 ans sans entretien, ça commence à se voir......

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

toi aussi tu as plutôt besoin d'une "deforesteuse"?  :siflotte:

ousermaatre

deux chèvres, meilleure rendement et pas de dépense énergétique. Quoique faut quand même les nourrir et leur courir après pour qu'elle rentre !
Je vois bien Modesti courrir dans les champs pour retrouver ses chèvres  :lol: :lol: