Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

:lol:

Pas des chèvres : trop risqué pour les arbres, elles bouffent tout ! Par contre, elles sont excellentes contre les ronces.
J'ai un voisin qui a qq moutons, je lui ai demandé s'il était d'accord pour m'en prêter un ou deux pendant qq temps. Il était d'accord, à condition que je mette une clôture électrique pour qu'ils ne puissent pas s'échapper. Ça nettoierait au moins la plus grosse partie du terrain - mais pas la plus visible :lol:

Donc, à l'occasion, j'investirai dans une batterie et dans le matériel pour monter une clôture électrique provisoire... ou pas :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Citation de: modesti le 29 Juillet 2011 à 09:52:51
5 ans sans entretien, ça commence à se voir......
Je vois ce qu'il te faut, j'ai un copain dans les Vosges qui a le même.
Mais attention aux problèmes de dos  :dingo:


ousermaatre


Cocagne

tu fournis le pilote aussi Bernard? :D

bernardP

C'est marrant à conduire, même pas besoin de leçons.
Mais comme il n'y a pas de suspension, bonjour les vertèbres lombaires. :cpopossib:

modesti

Citation de: bernardP le 29 Juillet 2011 à 11:46:54
Citation de: modesti le 29 Juillet 2011 à 09:52:51
5 ans sans entretien, ça commence à se voir......
Je vois ce qu'il te faut, j'ai un copain dans les Vosges qui a le même.
Mais attention aux problèmes de dos  :dingo:

Il a l'air pas mal ton truc, mais je ne suis pas sûre qu'il puisse circuler entre les nombreux arbres qui peuplent mon petit terrain :/

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

J'avais déjà repéré la maison, en me disant que ce pourrait être celle-là...
Maintenant c'est sûr  :lol:

bernardP

Bon, même si l'image est un peu datée, ce n'est pas la cata...
Une bonne débroussaileuse et trois heures de travail  :consol:

modesti

Citation de: bernardP le 29 Juillet 2011 à 15:13:31
Bon, même si l'image est un peu datée, ce n'est pas la cata...
Une bonne débroussaileuse et trois heures jours de travail  :consol:

D'après le copain qui est passé la semaine dernière pour enterrer ma minette... :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

pfff, on voit qu'il n'est pas vosgien, ton copain :ptdr:

Pascal94

Citation de: modesti le 29 Juillet 2011 à 14:30:21
Il a l'air pas mal ton truc, mais je ne suis pas sûre qu'il puisse circuler entre les nombreux arbres qui peuplent mon petit terrain :/
ouaouh, t'es pas emmerdée par les voisins toi  :lol:

Citation de: modesti le 29 Juillet 2011 à 16:06:15
Citation de: bernardP le 29 Juillet 2011 à 15:13:31
Bon, même si l'image est un peu datée, ce n'est pas la cata...
Une bonne débroussaileuse et trois heures jours de travail  :consol:

D'après le copain qui est passé la semaine dernière pour enterrer ma minette... :siflotte:

Citation de: bernardP le 29 Juillet 2011 à 18:45:54
pfff, on voit qu'il n'est pas vosgien, ton copain :ptdr:
surtout qu'il avait pas envie de le faire  :lol:

ou alors qu'il voulait passer 3 jours avec notre licorne  :siflotte:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre

je retiendrai plutôt la dernière option  :desole: :desole:

Cocagne

et en attendant aucun se propose pour aider pfff ces hommes  :blbl:

modesti

Ouais, pas le courage de se proposer. Z'ont p'tet peur de moi ;) Il paraît que c'est l'effet que je fais aux z'hommes :spamafote:

Quant au pote qui a annoncé les 3 jours, il est d'un patelin voisin, donc retour au bercail tous les soirs (veux pas d'em... d'ennuis avec sa femme que je connais bien, moi !) - et il fait 90 stères de bois tous les ans, donc c'est pas le manque de courage :blbl:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
Il y a aussi la possibilité d'une réunion ELAF. On vient à une cinquantaine et le soir c'est propre !