Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

en plein dedans. Tiens, ça vient de couper... je file au compteur

ah ben non, ça ne venait pas de moi. c'est reviendu :D 7 secondes d'interruption

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Trois coupures ici. Les deux premières l'onduleur n'a pas tenu (Boinc ça suce), la troisième j'avais foutu le GPU en pause et ça a été :D


modesti

Ben, comme la CG de dépannage que j'ai n'est pas compatible Boinc, j'ai pas eu de soucis :ange: En plus, le CPU n'est qu'à 75% sur le i7, vais attendre encore un jour ou deux avant de repasser à 100%. Quoi qu'avec la pluie, ça devrait se rafraîchir vite :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

Citation de: modesti le 25 Août 2011 à 10:35:06
Quoi qu'avec la pluie, ça devrait se rafraîchir vite :siflotte:
`

:blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl:

.... toujours pas une goutte ici....

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Serveur remis en service (enfin!) Sous Linux (précédemment sous XP).
Boinc tourne dessus. Il me restera toutefois à remonter le Noctua sur le CPU à la place du ventirad Intel de merde.


Cocagne

c'est dur de se désintoxiquer hein TBird? ;)

TBirdTheYuri

Mais je ne suis pas intoxiqué, et je n'ai pas besoin de désintoxication :p


ousermaatre

 :gniak: :gniak: :gniak:  mouais, l'addiction est profonde...

Monsieur TBird, viendrez consulter Ousermaatré pour lui offrir un nouveau PC  :D :D :D

TBirdTheYuri

En fait, en juillet j'ai démantelé le serveur et le PC de test pour remonter un seul serveur avec les meilleurs pièces issues du démontage. Et par la même occasion, remplacer ce vieux bouzon d'XP par Linux.
A peine le temps de faire quelques essais que je me retrouve sans emploi, l'offre qui m'a été faite pour prolonger mon contrat en cours étant plus que ridicule. du coup, j'ai décidé à la dernière minute de partir voir mon frangin en IDF, puis de faire quelques travaux chez moi avant m'octroyer une dizaine de jours de vacances à deux pas de l'Atlantique, à Biscarrosse :D
Là je viens juste de revenir, et j'ai pu terminer l'installation de mon serveur. Et par la même occasion relancer le PC de bureau qui a été lui aussi arrêté pendant mon absence.


modesti

Désolée d'apprendre pour ton boulot, TBird. J'espère que tu trouveras rapidement un nouveau taf.
Et courage pour la remise en route de ton installation :D J'en connais une qui doit grommeler dans son coin... :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



TBirdTheYuri

A part ça, orage en cours ici. Ca fait du bien un peu d'air frais. Seul souci je dois fermer les fenêtres, même en position inclinée l'eau arrive à entrer à cause des rafales de vent


modesti

#1618
Citation de: TBirdTheYuri le 26 Août 2011 à 09:21:49
Qui ça?
Devine !

Citation de: TBirdTheYuri le 26 Août 2011 à 09:24:12
A part ça, orage en cours ici. Ca fait du bien un peu d'air frais. Seul souci je dois fermer les fenêtres, même en position inclinée l'eau arrive à entrer à cause des rafales de vent
Pareil. J'ai été réveillée par une mini-tempête à 7h ce matin. Elle a réussi à ouvrir la fenêtre de ma chambre qui était en espagnolette derrière les volets fermés !
C'était magnifique à voir par contre : Depuis le balcon, lever de soleil à gauche, gros nuage gris parfaitement délimité à droite. Un ciel dans les tons de jaune. Une vraie ambiance de fin du monde. Surtout avec les arbres secoués dans tous les sens comme des pruniers (pfiou ! j'ai eu le nez creux à ramasser mes pêches hier soir moi).
Petit à petit, le vent s'est calmé, le ciel s'est assombri, et puis c'est devenu le déluge depuis un peu plus d'une heure maintenant. L'orage passe relativement loin (j'ai compté 6km, puis 2, et là c'est calme)...


Edit: viens de regarder le thermomètre du bureau. Il affiche tout juste 16 °C - par rapport à 26 °C en début de semaine...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Ah oui en effet... Mais qu'elle se rassure, je n'ai plus la HD5870, et même quand je l'avais je n'arrivais pas à 600k de RAC :D