Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Cocagne

vivement que je puisse remettre l'i7 à 100% moi ... et qui'l pleuve un peu ici  :cry:

Cocagne

 :hello: ça y est la pluie est arrivée... ça va faire du bien aux petits cpu :D

bernardP

#1622
32 en centre ville, alerte orange, et 19 prévu demain, vivement demain... :heink:


Edit : il me restait 3 ou 4 roses...

ousermaatre


modesti

:hello: tout le monde !

bon début de semaine

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

#1625
:kookoo:

19°, même le portable peut bosser sur 2 core sans hurler... impec !
Bonne semaine.

TBirdTheYuri



Mando


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP


modesti

:hello:

Bonne rentrée à ceux qui étaient en vacances, bonnes vacances à ceux qui vont en prendre (dont moi :ange: )

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :o :o :o :o  Attention, avis de tempête sur le centre-ouest de la France, tous les habitants sont priés de rester terrer chez eux pendant le mois de septembre.
Surtout celle qui réside dans un chalet  :D :D :D :D :D :D :p :p :p

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

#1633
 :hello:
Retour au calme dans le quartier :bounce:
Les gosses étaient au bout de leurs conneries à force de s'ennuyer !
Ce sont les parents qu'il faudrait envoyer prendre des cours "d'élevage de moufflets"

ousermaatre

J'aime bien cette expression : élevage de mouflets.

Vais la réutiliser  :D :D