Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Ramses

Citation de: bernardP le 05 Septembre 2011 à 08:10:14
:hello:
Retour au calme dans le quartier :bounce:
Les gosses étaient au bout de leurs conneries à force de s'ennuyer !
Ce sont les parents qu'il faudrait envoyer prendre des cours "d'élevage de moufflets"

Tiens, d
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

TBirdTheYuri



modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


TBirdTheYuri

Cocagne vient de me rejoindre sur HT de Yoyo@home, avec le second badge :D


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nabz

Eh hop, bonjour les électronnes et les électrons !

:olabounce:

TBirdTheYuri



modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

bernardP

 :hello:
Il me semble apercevoir quelques électrons du fond de la classe qui ne sont pas encore sur Constellation  :bat:
Mais je ne dénoncerai pas, pas tout de suite  :cache:

Bonne fin de semaine  :jap:

TBirdTheYuri

Il n'a pas d'appli pour GPU, et je suis déjà sur WCG DSFL, et ce à 100% jusqu'à au moins mi-octobre.


ousermaatre

c'est un choix, le raid officiel de l'AF, il n'y en a qu'UN par année. Wcg aurait pu attendre :/

bernardP

C'était dans la série : on est tombés d'accord, chacun de notre coté  :dingo:

modesti

#1649
:hello: les n'Electrons

Pas mécontente d'avoir laissé mon vieil Athlon allumé pendant mon absence : ça lui a permis de :hyperbon: du Constellation tout du long :D
Et ce matin, installation de ma nouvelle HD 6950 dans le i7...



edit : Wow ! Ça raccourcit le temps de calcul et pas qu'un peu :eek: http://milkyway.cs.rpi.edu/milkyway/results.php?hostid=205195 (avant, c'était entre 3 et 5 minutes de "run time")

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac