Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Elynehil

je débarque moi y a quoi le 1 er ?

bernardP

 :hello:
Une bouffe parisienne des boinceurs

Bon, à ce soir, c'est vroum vroum tronçonneuse, aujourd'hui :gniak:

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Elynehil

faut juste que je regarde comment je bosse le 1er mais a mon avis c'est mort :(

ousermaatre

 :smielec3: Ha ben non, pas déjà mort au bout du 5ème message !!!!  :D :D :D

Cocagne

rhooo on n'est pas si vorace que ça quand même  :D

Maurice Goulois

Je viens de rattraper un peu de mon retard de lecture du fofo  :nage:

et je découvre cet évènement capital à la capitale (:siflotte:)

il va de soi que j'en suis bouleversé  :dingo: et je vais essayer de rejoindre la :ronde:.

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:

Vous devriez organiser un ramassage en TGV :siflotte:
24 heures pour l'aller, 5 heures à Paris, 24 heures au retour  :sun:

modesti

:hello: Bernard,

Je préfère mon Teoz : 2h 1/2 pour rallier la capitale :p
Dans ta proposition, faudrait qu'on fasse la teuf dans le TGV et qu'on prenne Paris juste pour une "escapade touristique et/ou gastronomique" :lol:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :hello: bon voyage aux chanceuses et chanceux  :hello:

modesti

:hello: Ouser

la nuit va être courte :siflotte: debout à 5h30 demain - plus tôt que pour bosser :lol:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :oki: Oui mais c'est une exception positive...

bernardP

 :cache:
Bonne fin de semaine à ceux qui ne se rencontent pas, pour les autres ça devrait être bon, même sans souhaits de bonne tchache.

modesti

bonne fin de semaine sous le soleil pour tout le monde !
:sun:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac