Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Infomat

Citation de: bernardP le 30 Septembre 2011 à 19:19:56
:cache:
Bonne fin de semaine à ceux qui ne se rencontent pas, pour les autres ça devrait être bon, même sans souhaits de bonne tchache.

Bon WE. Et si vous pouviez nous faire un petit topo en revenant, les chanceux  :clind'oeil:

TBirdTheYuri



Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Cocagne


Elynehil

y a des survivants de cette irl ?

modesti

:hello:

Vivi, tout le monde a survécu et est rentré dans ses pénates :D j'ai tenté de représenter dignement les ELAF parmi tous ces membres des RR, BZHWDT, France et Pommier...
Darkoss a pris plein de photos, Origin a fait des vidéos...

C'est beau Paris sous le soleil quand on y est en touriste :ange:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

si tu y arrives, tu me files une copie stp ? parce que moi ça exige Quick Time 7 pro pour pouvoir l'enregistrer :cry:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

ayé, je l'ai  :bounce:

j'attends la suite, car je ne t'ai pas encore vue  :D
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Cocagne


modesti

faut demander au réalisateur, mais je crois que ce sont des gens qu'il ne faut pas trop bousculer :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

Citation de: modesti le 02 Octobre 2011 à 20:07:30
faut demander au réalisateur, mais je crois que ce sont des gens qu'il ne faut pas trop bousculer :siflotte:

des nantais au gênes de marseillais?

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

Citation de: modesti le 02 Octobre 2011 à 19:39:26
si tu y arrives, tu me files une copie stp ? parce que moi ça exige Quick Time 7 pro pour pouvoir l'enregistrer :cry:
Il n'y a pas besoin de qt7 pour enregistrer ce . mov; il suffit de faire clic droit sur le lien puis enregistrer le fichier, sous n'importe quel navigateur...