Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

ousermaatre

Citation de: Cocagne le 02 Octobre 2011 à 20:18:02
Citation de: modesti le 02 Octobre 2011 à 20:07:30
faut demander au réalisateur, mais je crois que ce sont des gens qu'il ne faut pas trop bousculer :siflotte:

des nantais au gênes de marseillais?
Oui, et avec le vent, la voix porte encore plus.... :lol:

modesti

Citation de: Infomat le 03 Octobre 2011 à 02:13:05
Il n'y a pas besoin de qt7 pour enregistrer ce . mov; il suffit de faire clic droit sur le lien puis enregistrer le fichier, sous n'importe quel navigateur...

Ben sous Win7 pro si :spamafote: Je n'avais que 2 options : "enregistrer sous (source)..." et "enregistrer sous (séquence Quick Time)..." et dans les deux cas j'ai eu une zolie fenêtre qui me disait que ce n'était possible qu'avec Quick Time 7 pro.

Mais les Electrons sont sympas :D j'ai récupéré la vidéo. Merci les n'Electrons :grosbisous:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


Infomat

#1758
Citation de: modesti le 03 Octobre 2011 à 08:54:23
Citation de: Infomat le 03 Octobre 2011 à 02:13:05
Il n'y a pas besoin de qt7 pour enregistrer ce . mov; il suffit de faire clic droit sur le lien puis enregistrer le fichier, sous n'importe quel navigateur...
Ben sous Win7 pro si :spamafote: Je n'avais que 2 options : "enregistrer sous (source)..." et "enregistrer sous (séquence Quick Time)..." et dans les deux cas j'ai eu une zolie fenêtre qui me disait que ce n'était possible qu'avec Quick Time 7 pro.

Mais les Electrons sont sympas :D j'ai récupéré la vidéo. Merci les n'Electrons :grosbisous:
Je suis sous win 7 pro aussi... mais j'utilise chrome plus que ie.
Et j'ai récupéré sans problèmes...
Encore un truc bizarre  :spamafote: :consol:

modesti

ben moi c'est FF, ya des lustres que j'utilise plus IE ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

Citation de: modesti le 03 Octobre 2011 à 20:07:55
ben moi c'est FF, ya des lustres que j'utilise plus IE ;)

un lustre ?

ça fait combien de lanternes ?

:grosbisous:    :hello:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Maurice Goulois

J'ai essayé de vous rejoindre vers 12h, j'ai beaucoup aimé l'accueil du "Purdey"  :lol:

modesti

Oui, nous aussi on a été surpris par son ouverture tardive, du coup, on s'était mis à la terrasse au coin de la rue avec des "t-shirts d'appel" tournés vers les rues justement, pour attirer l'AFone. Origin avait rajouté son 06 sur le site de SetiBZH, mais seulement après 11h :spamafote:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

ptit :kookoo: en passant, je profite du dernier :evil: beau jour pour être dehors.

Maurice Goulois

Avec mon grand âge, j'ai la vue basse   :origin:

modesti

Grand âge, grand âge... au moins tu m'aurais évité d'être la doyenne :siflotte: Mais je crois que personne ne s'en est rendu compte :ange:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :hello:
Mais si on sait tous que maugou a 97 ans et des poussières !!!  :eek: :eek:

Maurice Goulois

Oui, ce sont les poussières qui m'ont empêché de vous voir :lestat:

ousermaatre


bernardP

 :hello:
Il fait encore soleil, alors dehors !