Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

*regarde par la fenêtre ouverte* non pas encore assez :D

bernardP

#1772
Tiens, à 10h10 il y a kasur qui va larguer une cinquantaine de simap non calculées...
Et je ne serai pas là, parce que maintenant, dehors!
http://boincsimap.org/boincsimap/show_host_detail.php?hostid=197493

deuxbécile ! C'est demain...

bernardP

 :hello:
Ca fait un moment que j'essaye d'insérer ma signature avec mes quelques badges.
Suis pas à la veille d'accéder à la position geek, moi  :desole:

modesti

:hello:

Si tu essaies de l'intégrer, c'est que tu l'as déjà sur le site de Seb. Normalement, tu dois y voir une URL (si tu n'apportes pas de modif, c'est la 2e ligne sous "Signature dynamique").
Dans ton profil du forum, rubrique "Profil de base et avatar", tu vas dans signature, tu écris "[ img ]URL_de_Seb[ /img ]" (sans les espaces).

Normalement, ça doit marcher :jap:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Merci, je devais être trop pressé ou j'avais mal copié, je n'avais qu'une petite croix.
Bon, je suis sauvé, c'est le principal  :dingo:

ousermaatre


modesti

:bounce: Bravo Bernard ! Et félicitations pour tes 7.5M et le zoli badge doré du raid ! :bounce:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :jap: :jap:
C'est quoi la balance, dans la signature, et pourquoi toi tu as 74 et pas moi :bat:

modesti

Du devrais plutôt être content de n'avoir que 45 :D C'est le rang calculé en EquiRAC. Ça veut dire que tu calcules davantage sur des projets où il n'y a pas beaucoup de membres, donc gros coeff.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Ok alors, je retire les menaces :cavapabiendantateute:
C'est là que je balance dans le bon sens :
http://fr.boincstats.com/stats/user_stats.php?pr=ddm&st=0

modesti

 :gloiraseti2: 13è rang mondial ! chapeau bas !  :oki: :oki: :oki:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Au fait, Bernard, j'ai oublié de te dire que j'étais sur Strasbourg les 15 et 16 octobre :ange:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Oui, mais ça serait bien d'avoir un peu d'aide, on va se faire bouffer une place au FB pae SG.
Enfin, 1 de SG...

bernardP

Citation de: modesti le 07 Octobre 2011 à 14:19:28
Au fait, Bernard, j'ai oublié de te dire que j'étais sur Strasbourg les 15 et 16 octobre
Ben si tu as un moment, on peut se faire une Seti'AFTERNOUNE à deux  :siflotte:
Ou au moins aller boire un café en ville.