Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
Et plein de pluie prévue = on reste au lit  :bounce:

Maurice Goulois


TBirdTheYuri



modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Mando


bernardP


ousermaatre


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois


TBirdTheYuri



bernardP

:kookoo:
Alors les travailleurs, prêts pour trois jours de bulle ?

Sauf les p'tits suisse, à force d'être neutres, zont rien à commémorer  :siflotte:

ousermaatre

Ouaip, mais qu'est-ce qu'on est tranquille...  :D


Quoiqu'historiquement parlant, la neutralité est une façade bien utile, ou, très dangereuse.


Je vais pas disserter là-dessus, je risquerais d'être traité de traître à la nation.  :desole:

Cocagne

la neutralité combinée au secret bancaire a conduit la Suisse a l'ambiguïté... au minimum... il n'y a qu'à voir vis à vis du nazisme ou plus récemment vis à vis de l'argent de Khadafi par exemple..

ça va je l'ai dit pour toi? ;)