Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Maurice Goulois

même pas un dépot de nos bons vieux diesels :??:

modesti

oh, peut-être dans certains recoins ;) ça fait 18 ans que je vis à la campagne, ce serait plutôt pesticides et herbicides qui se déposeraient dessus. mais j'évite de sortir quand le voisin traite ses champs :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Te plains pas.
Au moins, avec ton voisin, tu ne risques pas les piqures d'abeilles 
:jesors:

Cocagne

y a assez de serpents pour remplacer :siflotte:

Infomat

 :hello: et bonne santé à ceux/celles qui en ont besoin...

modesti

Citation de: bernardP le 12 Décembre 2011 à 23:00:19
Te plains pas.
Au moins, avec ton voisin, tu ne risques pas les piqures d'abeilles 
:jesors:

Pas besoin du voisin pour ça, ça fait 2 ans qu'un essaim a élu domicile au coin de la maison, qq part entre les poutres juste au-dessus de la cuisine. J'avais espéré qu'il déguerpirait au bout d'un an, mais la reine semble se sentir bien ici :(

Sinon, merci pour vos souhaits de rétablissement à tous :câlin: : ce matin ça va nettement mieux. Je fais juste encore concurrence à Rodolphe le Renne avec mon nez :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

 :hello:

Contrat CDI accepté, j'espère que cette fois ça durera plus longtemps que la dernière fois... :D


ousermaatre


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Y'a pas qu'des mauvaises nouvelles, disait ma grand-mère  :jap:

Infomat


TBirdTheYuri



Monscre

 :hello: :hello: :hello: Hello  :hello: :hello: :hello:

Ca fait super longtemps que je n'étais pas passé sur le forum.
Un grand bonjour a tous.
A ce que je vois, toujours tous à fond.

ps: je viens d'allumer le chauffage  :siflotte:

ousermaatre

 :grosbisous:
Monscre,
c'est une grande joie de te revoir ici !  :hello:

Cocagne

 :hello:

c'est ton pelage qui te tenait chaud jusque là?