Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

erik

Citation de: Infomat le 18 Décembre 2011 à 03:19:13
:hello:

En 1999, les gpu ne courraient pas les rues...
On a tous commencé avec un cpu, nous les anciens  :D
Maintenant c'est les GNU qui courent les rues!
:jesors:


Maurice Goulois


TBirdTheYuri

 :hello:

Les premiers flocons sont arrivés ce début de w-e, suite au gros coup de vent de vendredi (139 km/h chez moi), et ce lundi EDF m'offre le premier jour rouge de la saison :D


modesti

Rentrée de Vichy.
La Montagne Bourbonnaise était magnifique cet après-mlidi avec son manteau blanc :D

Et si c'est rouge demain côté EDF, je vais me dépêcher de vider le cache du portable cette nuit moi... Ça pourrait bien durer la semaine cette histoire

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

L'hiver je réduis la durée du cache pour éviter ce genre de souci... :D


Cocagne

moi je remet les projets qui font chauffer...  :D

modesti

Citation de: TBirdTheYuri le 18 Décembre 2011 à 19:43:31
L'hiver je réduis la durée du cache pour éviter ce genre de souci... :D

Le cache était déjà à 0.5 / 1 jour et il ne me reste plus que 3 UT Simap - alors autant les renvoyer pour que ceux qui attendent leur pending cessent de pleurer :siflotte: Après, le portable prendra des vacances de Noël bien méritées.

Mon PC du boulot tourne de toute façon tous les jours, donc il continuera en H24, c'est pas ça qui changera grand-chose à ma note d'électricité. Et l'Athlon est éteint depuis la coupure de courant de la tempête. Vu le bruit qu'a fait le ventilo de l'alim quand je l'ai rallumé, vais en profiter pour l'ouvrir, le nettoyer, et vérifier 2-3 trucs avant de le remettre en route... Il y aura certainement des UT de perdues, mais tant pis. Il n'y a pas mort d'homme. :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

erik

Citation de: maugou le 18 Décembre 2011 à 18:47:01
Qui coure sur les genoux :??:
Mes ordis!
Sinon la blague c'était: les gnous  :desole:
@cogagne: moi aussi je me chauffe avec mon ordi, l'année dernière j'ai fait ça avec climateprediction, en plus les convecteurs ça chasse l'humidité :D


Maurice Goulois


Infomat


ousermaatre

 :hello: bonjour sous la neige, environ 5 cm.

bernardP

:kookoo:
entre 1/4 et 1/8 de mm ici.
Et en plus, ça fond  :D
Bonne semaine

modesti

:hello:

Pareil que Bernard. Mais il en reste un peu sur le bord du balcon et sur le pare-brise de la voiture :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

pas de bol pour vous alors  :/ .
Ici, ça continue de tomber, ils ont salé les routes, car elle tient bien, cette nuit, il fesait -5°c. Là, -1°c.

:grosbisous:

bernardP

Voilà ce que c'est, d'habiter à l'étranger  :ptdr: