Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

ousermaatre

 :glagla:   :hello:  toujours autant "b"alade, moi...

modesti

ben alors ? la recette du grog et du chapeau n'a pas fonctionné ? :D

bon rétablissement :grosbisous:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois


ousermaatre

Dormi environ 14 heures sur une journée de 24 heures, et, elle est pas finie la journée....  :smielec1:

modesti

C'est gentil de dormir pour moi :D même si ça n'arrange pas vraiment mon état de fatigue.

Vais y remédier ce soir, en allant danser  :pakitooo:
:bana:
:fesses:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


Infomat


ousermaatre

je me suis fait un grog (  :desole:  l'alcool de noix + un peu de menthe fraîche décongelée ) Hips,....

modesti

On t'a jamais dit que le mojito ne se faisait pas avec de l'alcool de noix ? :siflotte:

Ne m'en veux pas surtout :grosbisous:
Comme on dit "chez moi" : Wer den Schaden hat, braucht für den Spott nicht zu sorgen => Il se trouve toujours quelqu'un pour rire de votre malheur.

:smak: Soigne-toi bien :smak:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


TBirdTheYuri



Infomat

 :hello: du matin, pour changer
Temps pourri, il pleut comme vache qui pisse  :D

modesti

:hello:

pour l'instant il ne fait QUE gris ici :D mais à en croire les grenouilles de la météo, la flotte devrait arriver dans la soirée
:sinatra:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

 :hello: ici le temps est légèrement nuageux :)

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}