Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri



ousermaatre


Pascal94

ça va bien merci...

enfin rallumé mon PC  :D

comment ça démarre 2012 pour vous ?
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

:hello: Pascalou :D

2012 ? :idtalacon: Ah, on a changé d'année ? Oups, pas vu de changement à part sur le tampon dateur :siflotte:
:lol:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

Citation de: modesti le 23 Janvier 2012 à 19:36:56
2012 ? :idtalacon: Ah, on a changé d'année ? Oups, pas vu de changement à part sur le tampon dateur :siflotte:
:lol:
kikoo la miss  :grosbisous:

ouais, 2012, l'année de la loose  :lol:

nan sans déconner, nous on a beaucoup de boulot, mais d'après nos fournisseurs, la majorité de leurs clients se cassent la gueule, même plus plus gros...
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

attention, selon l'astro chinoise, je suis un dragon de feu  :atomic: un peu, un truc du genre !!!  :D :D :D

Pascal94

Citation de: ousermaatre le 23 Janvier 2012 à 20:24:34
selon l'astro chinoise, je suis un dragon de feu
et bah tu sais quoi ? moi aussi  :oki:

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

et moi un dragon de bois :D

on fait un club des dragons ? :lol:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :hello:  Cocagne, c'est pas grave, toi, tu es notre Dragon ( Dragonne ) de coeur.  :grosbisous:


Ma fille est dragon d'eau comme ma maman.  :D

modesti

T'es sûr de ton coup, Ouser ? Parce que les derniers dragons d'eau (donc ceux nés avant aujourd'hui) remontent à 1952 :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

je suis pas dragon moi :jeboude: je suis cheval... de feu  :eek:

ousermaatre

#2324
Citation de: modesti le 23 Janvier 2012 à 21:29:46
T'es sûr de ton coup, Ouser ? Parce que les derniers dragons d'eau (donc ceux nés avant aujourd'hui) remontent à 1952 :siflotte:

ma maman est bien de 52 :)

Mais je me suis trompé sur ma fille c'est une chèvre d'eau  :D :D