Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri



ousermaatre


Maurice Goulois

 :hello:

depuis ce matin, quelqu'un est intervenu sur l'electricité sur mon palier et depuis j'ai des coupures de courant à répétition  :calimero:

ousermaatre

voici ce qu'il te faut :  :cavachier: :cavachier:  pour l'intervenant  :D

Infomat


Maurice Goulois

#2345
ben là ça a recoupé à 20h pendant mon absence

l'onduleur est prévu, mais c'est la première fois depuis 10 ans que j'habite cet appart que j'ai ce genre de soucis.

les systèmes de fichiers modernes résistent bien, et j'ai rien perdu à cause de ça. Par contre mon install vmware server bat de l'aile à force.

modesti

:hello:

Va falloir leur signaler quand même. Si ça se trouve, ya des fils qui se touchent depuis l'intervention ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

pour l'instant ça tient, je vais poser un cierge à Notre-Dame tout à l'heure :)

Pascal94

salut Maugou  :hello:

t'es sur Paris ? nan je dis ça parce qu'on a plusieurs chantiers sur paris, j'espère que c'est pas nous  :siflotte:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

:hello: à tou(te)s  !

L'est meugnon ton nouvel avatar, Pascal. Il dégaine plus vite que son ombre, ton Lemmy Caution ? :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Citation de: maugou le 26 Janvier 2012 à 16:11:48
pour l'instant ça tient, je vais poser un cierge à Notre-Dame tout à l'heure :)
Appelle les rapidement au service urgences, si c'est une connexion mal serrée ça peut provoquer un incendie.

http://www.erdfdistribution.fr/Particuliers_contacter_ERDF


Maurice Goulois

Citation de: Pascal94 le 26 Janvier 2012 à 18:26:23
salut Maugou  :hello:

t'es sur Paris ? nan je dis ça parce qu'on a plusieurs chantiers sur paris, j'espère que c'est pas nous  :siflotte:
Paris 10, alors ?  :cavachier:

Citation de: TBirdTheYuri le 26 Janvier 2012 à 21:30:25
Appelle les rapidement au service urgences, si c'est une connexion mal serrée ça peut provoquer un incendie.
Je n'ai pas eu de nouvelles coupures depuis hier, mais je signalerai quand même l'anomalie  :jap:

Infomat

 :hello:  du presque matin

@maurice ; c'est peut être  les ouvriers qui ont les fils qui se touchent  :jesors:

Pascal94

Citation de: maugou le 27 Janvier 2012 à 03:08:38
Citation de: Pascal94 le 26 Janvier 2012 à 18:26:23
salut Maugou  :hello:

t'es sur Paris ? nan je dis ça parce qu'on a plusieurs chantiers sur paris, j'espère que c'est pas nous  :siflotte:
Paris 10, alors ?  :cavachier:
nan ça va, c'est pas nous (Paris 12, 15, et 16)  :D
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Maurice Goulois

Citation de: Pascal94 le 27 Janvier 2012 à 08:01:06
nan ça va, c'est pas nous (Paris 12, 15, et 16)  :D
ouf, je ne serai pas obligé d'user de moyens de rétorsion que la morale réprouve  :zen: