Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

:kookoo:
La dynamo, j'vous dis, la dynamo : jamais un court-circuit  :dingo:

Cocagne


modesti

C'est vrai, ça pourrait être une bonne idée... :gniak:

:idtalacon: J'installe une roue à hamster géante et je fais courir mes chats dedans, les uns après les autres. Ça leur fait de l'exercice et moi du courant à pas cher :ange:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

#2358
On pourrait en faire des megawatts avec 2 millions de chômeurs  :bouh:  :siflotte:

ousermaatre

oui et même si au départ, c'est dit sur le ton de la plaisanterie, ce ne serait vraiment pas idiot.
Les chômeurs ne se sentiraient pas bon à rien ! ( de ma propre expérience )
Et la sécu serait heureuse de savoir que 2 millions de personnes sont en bonne santé grâce
à un travail quotidien très physique.  :D :D

Maurice Goulois

#2360
 C'est bien ainsi que je voyais la chose  :D

On met en place un système de badge sur la production...

:jesors:

TBirdTheYuri



modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

#2363
  :hello: Bon 1/2 WE

On a que ce smiley pour le bonjour ? Ca fait redondant...

modesti

:kookoo:

Tu as aussi celui-là (voir ci-dessus) ou :cache:
Mais rien ne t'empêche d'en prendre un autre :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


TBirdTheYuri

Il neige :bounce:

Note pour demain : partir en avance pour éviter la circulation.


modesti

Note pour moi-même : surtout ne pas mettre le nez dehors demain, sauf pour aller à la boîte aux lettres :lol:
:etmerde: Chui bête, il ne neige pas chez moi :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat


modesti

:hello:

Bon courage à tou(te)s pour une semaine d'hiver qui démarre
:brrr:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac