Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Infomat


bernardP

 :hello:
Un petit coup de - 10 prévu ici pour jeudi
Ca sera toujours moins que les - 17  :heink: de décembre 2010 (sans le facteur vent)

modesti

Ça va, j'ai cru voir un -4 passer dans les prévisions d'ici jeudi, mais de la neige à partir de la nuit prochaine.

Côté températures, Météo France affiche ça :
Citation
Valeurs remarquables de janvier en Allier
TMax : 19.2°C (Vichy-Charmeil le 16/01/1947)
TMin : -26.9°C (Vichy-Charmeil le 05/01/1971)
On a de la marge :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

oula

Valeurs remarquables de janvier de Toulouse

TMax : 21.2°C (Toulouse-Blagnac le 15/01/1955)

TMin : -18.6°C (Toulouse-Blagnac le 16/01/1985)

qui l'eut cru ici?...

bernardP

ça arrive, comme toute les invasions...

modesti

Oulà ! :eek:
Ben, je préfère que les -21 restent à Moscou hein, z'ont l'habitude eux :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

Citation de: modesti le 30 Janvier 2012 à 09:08:44
:hello:

Bon courage à tou(te)s pour une semaine d'hiver qui démarre
:brrr:
ah tu joues à ça toi  :D
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

Salut, Lemmy Caution :D

Fait pas encore assez froid pour ça :lol:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

ayé, le premier centimètre de neige est là. on verra le reste demain matin :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

 :hello: Toujours pas de neige, sniifff ...

ousermaatre

 :hello: 10 cm et ce n'est que le début apparemment.

modesti

:hello: si je regarde la voiture, on doit être aux 5 cm annoncés.
J'espère que le chasse-neige passera dans la journée, parce que j'ai une réunion importante ce soir :gno:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois


bernardP

Citation de: modesti le 31 Janvier 2012 à 07:57:19
:hello: si je regarde la voiture, on doit être aux 5 cm annoncés.
J'espère que le chasse-neige passera dans la journée, parce que j'ai une réunion importante ce soir :gno:
:hello:
C'est plus simple de rouler dans 5 cm de fraiche que sur 1 cm de glace.
Et plus écolo que sur le sel
:consol:

modesti

:hello: Bernard,

c'est clair, sauf qu'à l'heure actuelle, le passage de voitures a déjà fait des traces sur la route et transformé la neige en gadoue-flotte. Pour peu que ça regèle derrière, ça va être une patinoire. Et j'ai déjà laissé la voiture au garage pendant 6 semaines à cause du verglas ya 2 ans. Pas envie de recommencer. En plus, c'était le 31 janvier aussi...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac