Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Cocagne


ousermaatre

ça va viendre Cocagne  :D . Ici, 16 cm de neige...  :bouh: , mesuré il y a 5 minutes sur le balcon.

modesti

Chez moi ça fond :bounce: Et le chasse-neige est passé vers 11h ce matin. re- :bounce:
Faut juste que je donne un coup de balai sur le pare-brise de la voiture avant que ça se remette à geler :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat


bernardP

 :hello:
- 5, ça devient intéressant !

modesti

C'est l'hiver qui frappe à notre porte, les amis, allumons un bon feu...

(flûte, me souviens plus de la suite :desole: mais internet est mon ami :D http://www.musikiwi.com/paroles/rika-zarai-casatchok,36275.html)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Sur ma fenêtre à l'abri, c'est passé de 0 à -0   :bouh:
Je sens vachement la différence  :siflotte:
C'est beau tout de même, l'electronique :lol:

bernardP


modesti

:hello: Bernard,

justement, j'allais te demander si t'avais pas trop froid, mais t'as pris les devants :D Ah vi : glagla. De quoi rester bien au chaud au coin de la cheminée
:glagla:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Ben non, je dois passer le pont de l'Europe ce matin, papier à signer, sur un rdv.  :cavapabiendantateute:

Cocagne


Cocagne


modesti

Attends, la journée n'est pas finie... :siflotte:


Ici, soleil voilé. Il doit neiger pas très loin vu la couleur du ciel.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Vu les t°, s'il neige ça sera de la poudreuse, sur des routes sèches avec la bise.
Des congères d'1.5 m juste devant ta porte  :sun:
L'an dernier en décembre, j'ai eu un coup de 70 cm devant chez moi = pelle avant voiture.

Cocagne

1,50 m de neige au sud est de Toulouse???... là vous n'entendrez parler que de ça partout si ça arrive  :D

froid et poudreuse légère qui flotte pas grand chose donc