Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Mando

Coucou tout le monde !
Pareil dans le Nord, une petite pluie très "humide", pas trop froid, mais le ciel est gris ... Ha oui non ça c'est un pléonasme ... !  :clind'oeil:

Infomat


Maurice Goulois


TBirdTheYuri



Infomat


bernardP


ousermaatre


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



Infomat


modesti

:bounce: de retour parmi les connectés ! :D

Sont sympas chez FT/Orange : presque 24h sans internet et pas moyen de savoir ce qui se passe :cavapabiendantateute: A la limite, maintenant chui presque dégoûtée qu'ils aient rétabli avant 18h ou 20h (ou plus tard), parce que du coup - pour une fois - ils ont tenu leur engagement de rétablissement sous 24h (contrat pro) :blbl: Vais même pas pouvoir négocier une remise :jeboude:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois


Infomat

 :hello: Tu peux toujours essayer de négocier, Modesti, ca ne coûte que du temps et ca peut rapporter....
Bon courage... :grosbisous:

modesti

:hello:

Pour négocier faut être calme. Vu la colère accumulée pendant la panne, j'ai peur de perdre mon sang froid. Donc j'attendrai le prochain coup... :gniak:
Mais ce qui est bon à savoir, c'est que je peux avoir jusqu'à un mois de forfait gratuit. Quand on connaît le prix du forfait pro, c'est appréciable.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

cottesloe

 :hello:

Salut à toutes et tous.

Je débarque sur votre forum, amis électrons libres, pour cruncher avec vous sur Seti.
Mais si l'ambiance est sympa, j'y resterai sans doute...  :siflotte:
  :lol:

"Je sers la science et c'est ma joie"  Disciplus Simplex
Boinceur sous Ubuntu 11.10 et Ubuntu 12.04 Béta2

La meilleure émission de radio, c'est la planète bleue