Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

erik



Cocagne


nabz


ousermaatre

 :hello: toutes et tous,
le Gauntlet se terminant demain, il y aura un peu moins de travail pour la modération ici. Même si il n'y a jamais eu de soucis, grâce à vous, j'ai décidé de laisser les rênes de la modération à Modesti.
En effet, depuis 2 semaines, je m'efforce d'administrer correctement le forum principal avec mes acolytes. Et il me semble logique de laisser une autre personne prendre la modération en charge ici.
Je ne m'en vais pas, je reste un nélectron libre.  :D
Voilà, donc bienvenue à la toute jeune modératrice, Modesti.  :grosbisous: :grosbisous:

Cocagne

c'est pas gentil de me donner du boulot un dimanche après-midi  :blbl:

bon changement fait et merci ouser pour m'avoir aidé à lancer ce forum  :grosbisous:

ousermaatre

merci à toi, pour la confiance.  :grosbisous:

bernardP

Tremblez, électrons !
La gente féminibe est au pouvoir

nabz


ousermaatre

 :oki: Pour une fois que les femmes ont un tant soit peu de pouvoir, on devrait même montrer que chez les électrons, à compétences égales, salaires égaux....
C'est-à-dire, nada !!!!  :D :D :D

Cocagne

ça c'est sur que le pouvoir de virer les spammeurs qui veulent s'inscrire... c'est un sacré pouvoir... qui mériterait bien d'être payé lui :evil:

modesti

:hello:

Merci pour la passation de pouvoir un dimanche où je ne suis pas devant l'ordi :D et où mes boîtes à crunch ont passé une bonne partie de la nuit / journée éteintes à cause de coupures de courant intempestives (gros coup de vent dans la nuit, orages dans l'après-midi). :cry: pour le SETI Gauntlet.

Merci à Ouser pour sa présence bienveillante depuis la création de ce forum :grosbisous: J'espère faire aussi bien que lui :timide:
Va falloir que j'apprenne à manier tous les nouveaux outils... :pt1cable:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


nico8313