Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Infomat

J'ai un ordi de 2001 qui a  :hyperbon: à fond pendant plus de 5 ans et qui marche toujours.
Alors que celui de 2006, il a cassé une cm et un cpu en 2008 puis HS depuis fin 2011 (pas de sous pour réparer)...
Et celui de 1996 marchait toujours sous w98, je l'ai donné à la famille pour les jeux et la bureautique...
Comme celui de 1991 sous 3.11 (mon premier perso)

Conclusion: je change d'ordi tout les 5 ans  :ange: :D

bernardP

:kookoo:
Allez, plantation de fleurs, avant la prochaine pluie :cry:

modesti

Bon courage, Bernard :kookoo:

Ici, il pleut déjà. On a moins de chance que pour le 1er mai aujourd'hui :cry: Du coup, ça permet de bosser à la maison... et de s'occuper des trads en retard pour les z'équipes z'amies :ange:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :hello:  les n'électrons déjà trempés et ceux qui le seront bientôt.

bernardP

Bien la pluie à venir, même pas besoin de sortir l'arrosoir !
Bon, presque tout planté, ne reste plus que les ricins :love:

modesti

Ah oui, c'est chouette ça. Ma mère les appelle "Wunderbaum" (arbre miracle) : semé au printemps et ça monte à 2-3 mètres dans l'été. Il doit me rester quelques graines aussi...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



Infomat


bernardP

 :hello:
Bonne petite semaine...
Grosse préparation : samedi prochain, 50 personnes de toute la France au Mont Sainte Odile  :dingo:
Programme de prévision crise de foie :desole:

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


Infomat

Hello  :hello:

C'est pas la qu'il y a eu un crash d'avion ???... :consol: :/

bernardP

 :hello:
Si, c'est dans cette forêt.
Un des plus beaux foirages de la sécurité civile qui avait décidé au départ qu'il n'y aurait pas de survivants.

Infomat


bernardP