Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

Citation de: bernardP le 16 Octobre 2012 à 18:59:53
Alerte au FB : Setigermany nous double sur DDM dans 342928,1 jours, à cette heure-ci  :dingo:
c'est surtout le ,1 qui m'inquiète  :D




« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

Citation de: modesti le 17 Octobre 2012 à 08:47:34
:hello: Infomat,
tu devrais peut-être mettre un retour à la ligne (Ctrl+Entrée) entre ton bandeau de badges et le premier logo FB. J'imagine qu'il doit y avoir une limite max en largeur, sinon les deux FB devraient être côte à côte. Sur mon écran, il y a largement la place toujours.
Merci  :grosbisous:
Ca n'y fait rien, mais c'est pas grave, je les enlève.

Mando

Coucou les Électrons !  :hello:
L'hiver approche, vivement les premiers flocons !
Crunchez bien (et chaudement !)  :p

modesti

:hello: le revenant

L'hiver c'est pas pour tout de suite quand même. Avec le vent du sud, j'ai à nouveau coupé le chauffage :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

 :hello:

Chez moi je le couperai volontiers le chauffage... Mais c'est impossible.
Et il fait 25°C dans l'appartement.


Infomat

 :hello: de la nuit mais plus tot  :D

Coucou Mando  :ange:

Z'ont pas encore mis le chauffage dans l'immeuble et je suis pas dans la meme piece que l'ordi pour dormir. Mais j'ai pas froid.

bernardP


Infomat


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat


bernardP


modesti

:hello:

Tout pareil :D
Perso, c'est dîner dansant ce soir / cette nuit. On verra à quelle heure on va rentrer :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :hello: toutes et tous,


Modesti, tu as la permission de minuit, après faut changer de prince charmant !!!!  :p :p