Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Infomat

#5625
 :hello: de minuit  :smielec1:

J'avais pas vu : plus de 1K messages écrits déjà dans ce fofo  :bounce:

bernardP


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Citation de: Infomat le 10 Septembre 2013 à 00:57:41
:hello: de minuit  :smielec1:

J'avais pas vu : plus de 1K messages écrits déjà dans ce fofo  :bounce:

Mais quel bavard ! :)



:hello: Bonjour les électrons

modesti

:hello: phare à On :D ça faisait longtemps

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat


TBirdTheYuri



modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Humide, par ici, et pas bien chaud.
:hello:

Infomat


modesti

:hello:

Mis un premier coup de chauffage hier soir. 18 dans la maison, ça faisait un peu juste quand même...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

 :hello:

Chez moi pas de chauffage, de toute façon c'est du collectif donc pas bien le choix.
J'ai fermé la fenêtre du séjour, de la chambre et de la cuisine par contre.


ousermaatre

faites du feu dans la cheminée et si vous en avez pas, brûlez le parquet....  :D   :hello:

TBirdTheYuri



modesti

Citation de: ousermaatre le 12 Septembre 2013 à 11:58:05
faites du feu dans la cheminée et si vous en avez pas, brûlez le parquet....  :D   :hello:

Fais attention à ce que tu dis, Pharaon :D
Les jumeaux d'une amie l'ont fait un jour, en appartement. Ils avaient 6-7 ans et jouaient aux indiens... Paraît que c'était pas beau à voir.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac