Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

nabz

Pensez à fermer et à purger vos robinets extérieurs.

La dernière fois que j'ai oublié, je me serai cru à Versailles au moment du dégel. :siflotte:

Bon dimanche. :hello:

Cocagne

gelée ou ça?
la fenêtre est encore ouverte :sun:

Infomat

 :hello: Chauffage pas encore mis, l'inconvénient d'habiter dans un immeuble avec chauffage collecrif.
Vite, les draps et la couette... Bonne nuit les petits :smielec1:

TBirdTheYuri

 :hello:

Chez moi ça fait un mois qu'ils l'ont rallumé. Ca fera 8 mois de chauffage pour 2013 (arrêt 15 mai, rallumage 15 septembre) :(


bernardP


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat


modesti

 :smielec1: limite sortie du lit par l'arrivée des ouvriers ce matin :cpopossib: et ça s'appelle des "vacances"  :gno: :gno:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

louloute

Bonjour à tous,
Je suis louloute, un électron libre comme l'air !
J'ai une maman solo de 27 ans - je ne travaille pas pour l'instant et je recherche un forum où il est possible de discuter librement.
Un jour, mon prince viendra...

modesti

Bonjour louloute et bienvenue.
J'espère que tu t'y connais un peu en calcul partagé, parce que ce n'est pas un site de rencontre ici ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP


modesti

Ah ouais quand même :eek:
Remarque, ici c'était le déluge hier soir aussi. C'est le figuier qui va être content :D Une petite alternance de pluie et de chaleur devrait faire mûrir les figues :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP