Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



louloute

Un jour, mon prince viendra...

nabz

#5778
 :salutchapeau:

Tiens, le cap des 200 messages.

Bon ok, petit joueur par rapport à modesti et cocagne, mais tout le monde sait que les filles sont bavardes !  :sun:

Infomat


Cocagne


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat


bernardP


modesti

:hello:

moi c'est le réveil :D vivi, un dimanche :D
:gno: :gnu: :gni:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
20° sur la fenêtre, quel printemps cette année ! :gno:

RETRoXg

Salut bon me voilà par ici maintenant, mais une petite question avant que je valide mon poste, est-il vraiment nécessaire d'avoir a taper pour chaque poste les lettres de l'anti-spam parce que ce truc la c'est du lourd et de toute façon je ne voix ni entend très bien.

Cocagne

Je suis désolée mais nous avons eu de gros pbs de spams et les modérateurs et admins sont ravis de cette précaution depuis... on a la paix de ce coté  :spamafote:

TBirdTheYuri

 :hello: RETRoXg
Le captcha n'est à renseigner que pour les premiers posts d'un nouvel inscrit (je ne sais pas combien).
Une fois ce nombre dépassé, le membre est considéré par le système comme un humain, et il retrouve alors un fonctionnement classique sans captcha.