Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Infomat


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
Pas mal le réveil de ma frangine ce matin : l'église du patelin dont elle est maire est en vente sur le bon coin  :siflotte:

nabz

Pas cher, combles aménageables, sympa. :idtalacon:

modesti

"possibilité de créer 16 logements" :??: :dingo: :cpopossib:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

A mon précédent job, on a fait un projet comme ça, réhabiliter une église en logement.

Je ne sais pas si le projet a abouti (on était seulement chargés de l'étude), mais j'avais trouvé ça très "bizarre"... Surtout la terrasse/jardin qui donnait directement sur le cimetière :bouh:


bernardP

L'annonce a été retirée.
Et donc bonne soirée.

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

 :hello:

Bonne nouvelle ce matin : 30€ d'augmentation pour assiduité (+1.495%) :love:

Bon ok c'est ridicule, mais c'est toujours ça de grappillé pour les prochaines années... :calimero:


bernardP

 :hello:
Ca payera des glaces en été...

nabz

#5802
4 semaines en mode piéton. :calimero:

La petite nouvelle est née à Bruxelles ce mardi à 20h40 : une petite rouquine de 3,95 m pour 1220 kg, un beau bébé quoi :baby:.

L'usine se porte bien. :D

Infomat


bernardP

 :hello:
Bonne journée, et demain pareil (le prends de l'avance)