Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Infomat


bernardP


modesti

:kookoo:

Ah tiens, ton badge avec les oreilles de Mickey a une excroissance supplémentaire :D Félicitations pour la 3é étoile WUprop, Bernard ! :bounce:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Une bonne semaine encore pour tout peindre en jaune  :D

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
Encore une fois bien humide. :/
Bonne fin de semaine.

TBirdTheYuri



TBirdTheYuri

Moi : J'ai un problème avec ma liaison DSL, le modem ne trouve pas la porteuse
Orange : Donnez votre numéro de client
[blablabla tests à la con blablabla]
Orange : j'ai fait des tests, de notre côté la ligne fonctionne très bien, le problème vient de chez vous, on peut faire venir un technicien facturé...
Moi : Attendez, avant de faire venir un technicien, je vais refaire une inspection de mon installation
Orange : OK, je vous envoie un mail avec le numéro de suivi
[blablabla mail blablabla fin de l'appel]


Je vais me foutre à 4 pattes derrière le buffet, je vois qu'il me faut un tournevis plat, je file le chercher.
Je reviens 2 minutes après avec le tournevis : le modem est connecté. Et à un débit deux fois supérieur au débit habituel d'avant :siflotte:

Reste qu'une possibilité : En me voyant partir chercher le tournevis, l'installation téléphonique a pris peur des tortures que j'allais lui faire subir et s'est auto-réparée discrètement, pendant que j'étais dans le garage :bat:


modesti

 :ptdr: :ptdr:

Ça me rappelle l'origine de ton pseudo que t'avais donnée dans ton interview :siflotte: TBirdTheYuri, l'homme qui répare les ordis rien que par la pensée :lol:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Ils ont seulement réparé la connerie chez eux sans le dire.
Comme d'habitude ! :cavachier:

modesti

:hello:

Bon dimanche - dans le brouillard ici :/

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

elgrande71

Coucou les ELAFs, ça boom ?  :hello:

Citation de: TBirdTheYuri le 11 Janvier 2014 à 12:42:47
Je vais me foutre à 4 pattes derrière le buffet, je vois qu'il me faut un tournevis plat, je file le chercher.
Je reviens 2 minutes après avec le tournevis : le modem est connecté. Et à un débit deux fois supérieur au débit habituel d'avant :siflotte:

Reste qu'une possibilité : En me voyant partir chercher le tournevis, l'installation téléphonique a pris peur des tortures que j'allais lui faire subir et s'est auto-réparée discrètement, pendant que j'étais dans le garage :bat:

Je ne savais pas que tu étais un tortionnaire .  :D
Enfin si ça me revient avec l'ancien ordinateur portable de modesti  :jesors:

Cocagne

le défunt ordinateur portable je suppose...

sinon ici grand soleil ciel bleu :sun:

modesti

Ciel bleu pas vraiment, mais après la levée du brouillard grand soleil ici aussi :sun:

Et à la prochaine LIP, ça fera un an que mon portable a rendu l'âme. Mais on va éviter de faire une minute de silence quand même :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Citation de: modesti le 11 Janvier 2014 à 15:30:32
:ptdr: :ptdr:

Ça me rappelle l'origine de ton pseudo que t'avais donnée dans ton interview :siflotte: TBirdTheYuri, l'homme qui répare les ordis rien que par la pensée :lol:
C'est ça :lol: