Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

Après-midi écologie au bureau :
-L'open space est à 20°C : le chauffage fonctionne
-Mon bureau, jointif de l'open space, est à 27°C : la clim fonctionne



bill-af

 :hello:

J'ai fais exception à la règle (normalement, c'était le dernier entretien), vu que mon niveau en anglais est assez faible, je dois prouver que je sais lire de la documentation en anglais.
Rien de tel qu'un livre de certification cisco pour ça, hop, 1200 pages pour la semaine prochaine, j'ai intérêt à pas traîner  :siflotte:

modesti

:eek:
Bon courage alors !
Mais je pense que c'est bon signe quand même. AMHA ils te veulent, sinon ils t'auraient dit "au revoir Monsieur". Courage ! Tu vas le décrocher ce job ;)


:kookoo: la compagnie

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Heureusement encore qu'ils ne t'ont rien trouvé comme faiblesse en cuisine, tu étais bon pour leur faire aussi la bouffe la semaine prochaine !!  :dingo: :siflotte: :hello:

Infomat

 :hello: de la nuit

+ le pot d'arrivée à prevoir ...  :heink: :D

bernardP

 :hello:
Enfin la pluie, ça me manquait :sun:

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

 :hello:

Dernier jour à faire, puis vacances une semaine :bounce:


bill-af

 :hello:

Bonnes vacances TBirdTheYuri !

Bon, moi je continue à lire mon bouquin cisco !

Infomat


modesti

:hello:

Bonnes vacances TBird :caliente: et bonne lecture Bill-af

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello: un bon dimanche à tous, moi je vais respirer les sapins. :oki:

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bill-af


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac