Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bill-af

 :hello:

Premier tournoi de squash hier soir...j'ai mal partout  :D

modesti

:hello:

"Vacances" ce soir :olabounce:
Les guillemets sont dus à la to-do-list :electric:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

elgrande71

Et moi, j'y suis déjà ( en vacances )  :D

bernardP


modesti

:hello:

Journée de course(s) - chui KO

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
Un vrai temps à ballade dans les sapins :oki:
Ca va bouchonner ce soir au retour. :cpopossib:

modesti

:hello: bonne semaine ensoleillée à tou(te)s !

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :hello:
ch'alut les électrons


Belles vacances à celles  et ceux qui auront le temps de profiter,


:gniak: :gniak:  Modesti, ta to-do list donne la à Lucky  :D :D :D


Elgrande, tiens faut que je t'appelle  :idtalacon: et que tes vacances soient belles,


Z'avez vu j'fais du slam, oh hé ziva!  :dingo:




bernard  :hello:  tu m'envoies par pigeon voyageur des essences de sapin ??????  :cache:






Nota bene: Faut que je retrouve le numéro de portable d'Infomat.   :doh:








bernardP

 :hello:
Pour les essences de sapin, il faut que je cherche.
Ils doivent les fumer, maintenant, moins cher que les produits d'importation  :D :cavapabiendantateute:

modesti

:hello:

Lucky n'en a rien à faire de ma to-do-list - et les autres chats non plus d'ailleurs. Au contraire, ils me donneraient plutôt encore un peu plus de travail :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
Disparition générale pour l'anniversaire de Fukushima ?

TBirdTheYuri



modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
Ca tousse partout, vivement la pluie, qu'ils disent. :heink:
Jamais content, le français. :cavapabiendantateute:

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac