Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

Ici ça va, étant très sensible aux particules, je suis content que le faible vent chasse la pollution, elle-même réduite du fait des vacances scolaires.

Et je préfère que le soleil reste ce w-e. La pluie n'a qu'à attendre lundi :o


bernardP

:kookoo:
C'est dans la série "il y a une vie à coté de boinc"
Bonne fin de semaine.

TBirdTheYuri



modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Ciel tout gris chez ma tante ce soir... Tant pis pour les photos :(


ousermaatre

 :hello:  coucou les électrons,


est-ce que l'une ou l'un d'entre vous aurait eu des infos de l'opération d'Infomat ?

TBirdTheYuri

Nop, pas d'infos de mon côté.


bernardP


modesti

Citation de: ousermaatre le 16 Mars 2014 à 00:05:54
:hello:  coucou les électrons,


est-ce que l'une ou l'un d'entre vous aurait eu des infos de l'opération d'Infomat ?

Rien ici non plus. Essaie de contacter otax, il avait son 06, peut-être qu'il pourrait l'appeler :saispas:

Citation de: bernardP le 17 Mars 2014 à 07:34:25
:hello:
Bonne semaine

Tout pareil :kookoo:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



bernardP


modesti

:hello:

Mi-temps pour la semaine de boulot :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



bernardP

 :hello:
Si on me cherche, je suis dehors, vu le temps annoncé pour la fin de semaine. :evil:

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac