Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

 :hello:

Ca y est, le capteur de R@H fonctionne :clind'oeil:
Le démarrage a été dur, mais maintenant ce sera 24/24 7/7 toute l'année :D


bernardP

Je commençais à m'impatienter... :heink:  :origin:
  :pluslà:

TBirdTheYuri

Et il est maintenant visible sur la carte :bounce:


bernardP

 :hello:
Autorisés à  :friday:
J'ai fait une c., chargé des Prim longues qui ne seront pas achrvées pour le raid :cavapabiendantateute:

modesti

:hello: eh oui, c'est déjà :friday: Mais où va le temps si vite???

Et moi j'ai redémarré un "vieux tromblon" pour le raid, ça fait 2 jours qu'il télécharge les exécutables pour Poem et MalariaControl :electric: Malgré plusieurs redémarrages, le débit commence bien, puis finit par descendre en dessous de 1 KBps :pt1cable: Heureusement que le raid ne démarre que la semaine prochaine, d'ici là, il aura ptet fini le téléchargement :lol:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

tu te fais un pré-raid Modesti ?  :D

TBirdTheYuri

Il est long à booter le vieux tromblon, le temps que les transistors à lampe soient à bonne temérature il ne télécharge pas vite :p


modesti

#6367
Citation de: ousermaatre le 21 Mars 2014 à 14:30:37
tu te fais un pré-raid Modesti ?  :D
Je l'ai allumé pour calculer sur le compte générique, histoire de lui donner un joli badge :clind'oeil:

Citation de: TBirdTheYuri le 21 Mars 2014 à 14:33:08
Il est long à booter le vieux tromblon, le temps que les transistors à lampe soient à bonne temérature il ne télécharge pas vite :p
Ça doit être ça :D C'est pourtant un Athlon XP de 2000...


PS: Après un nouveau redémarrage ça a fonctionné :yahoo: :winner:
En fait, ce devaient être le téléchargement des watt-mille mises à jour Windaube (depuis octobre dernier) et la mise à jour d'Avast qui ont pompé toute la bande passante...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



modesti

En attendant, suis pas contente: les 4 premières UT Poem sont parties en erreur :cry: et je n'ai rien vu dans le stderr. Ça met juste "Unknown error number" :/
http://boinc.fzk.de/poem/results.php?hostid=259794&offset=0&show_names=0&state=6&appid=

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat


bernardP

Citation de: modesti le 21 Mars 2014 à 16:43:33
En attendant, suis pas contente: les 4 premières UT Poem sont parties en erreur :cry: 
:hello:
C'est 21, en erreur. Il faut déposer plainte  :D

bernardP


TBirdTheYuri



modesti

Citation de: bernardP le 22 Mars 2014 à 08:17:38
Citation de: modesti le 21 Mars 2014 à 16:43:33
En attendant, suis pas contente: les 4 premières UT Poem sont parties en erreur :cry: 
:hello:
C'est 21, en erreur. Il faut déposer plainte  :D

J'étais devant l'ordi quand elles sont passées en erreur. J'ai dû cliquer sur chaque message de Windaube qui voulait envoyer un rapport d'erreur à gro$oft :D Du coup, pour le compte générique, pas de Poem pour l'instant :/ C'est pas comme ça qu'il va avoir un badge :(


:hello: tout le monde !
et :hello: Infomat !

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac