Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

Pas de message aujourd'hui, je vous dirai bonjour demain...

:dingo:

bernardP


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nabz


bernardP

:kookoo:
4ème projet au million en CPU : PrimeGrid... :hyperbon:
Bonne fin de semaine.

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

 :hello:

Je suis toujours vivant, le toit du centre commercial ayant eu la bonne idée de s'écrouler après que je sois passé dessous :gloiraseti2:

Retour demain au pays des volcans :D


bernardP

Il y a un bureau d'études qui va devoir reprendre ses abaques de calculs des charges. :dingo:
Bonne idée quand ça s'écroule la nuit. :oki:

TBirdTheYuri

 :hello:

Yep, mais c'est un peu flippant de savoir que ça aurait pu arriver quelques heures plus tôt, lorsque je marchais dessous :bouh:


bernardP

 :hello:
C'est un peu la hantise de tous les bureau d'études : est-ce que nous avons tout bon ?
Moi, chaque fois que j'y passe, je regarde si le pont de chemin de fer est encore là :siflotte:

modesti

:hello:

Quelle drôle d'histoire :eek: Heureusement que ça s'est bien terminé (enfin, pas pour le toit et le centre commercial).

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Et mon pont est toujours là, pas parti vers le nord :siflotte:

TBirdTheYuri