Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Cocagne

Je pars mettre mon neurone au congélo :hello:

modesti

:hello:

Maison barricadée pour (tenter de) laisser la chaleur dehors. 35 °C à l'ombre annoncés pour mon petit pays

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



nabz

Bon courage aux Normands qui sont en train de se faire pilonner par le front orageux. :eek:

modesti

:hello:

C'est vrai que c'était violent sur lightningmaps hier soir. Et aucune réaction côté alertes météo, alors que des départements qui n'étaient pas en orange étaient touchés :cpopossib:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
La semaine dernière nous sommes passés en orange juste après l'orage. :cavapabiendantateute:
J'ai un neveu qui est passé de la météo au contrôle aérien. Moins psychédélique, qu'il dit.

nabz

Citation de: bernardP le 19 Juillet 2014 à 11:45:14
La semaine dernière nous sommes passés en orange juste après l'orage. :cavapabiendantateute:

Justifié, tardif mais justifié. :lol:

Comme j'ai 2 écrans (27" et 17") sur ma machine de bureau, je mets cette carte en surveillance sur le 2ème écran. Si je vois qu'un front actif approche, je zoome. Nickel !

En ce moment, ça donne ça.

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:kookoo: 34 -->25
Je crois que je vais devoir attendre demain matin pour être pareil que toi.  :cpopossib:

TBirdTheYuri



modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

95% d'humidité, 18 ° et lourd comme pas possible.
:hello: Bonne semaine.

modesti

:hello:

Pour être humide, c'était humide hier :D Mais c'est bon pour les figues

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP


modesti

:hello:

Je ne sais pas si les renards continueraient à venir si c'était tondu chez moi. C'est tellement mignon de les observer en train de manger les mirabelles à terre ou de sauter pour attraper celles des branches les plus basses :D
Par contre, ce week-end: récolte ! (Je tâcherai de leur en laisser quelques unes ^^)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac