Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

 :hello:
J'espère qu'elle sera bonne la fin de semaine, parce celle de la semaine dernière et le début de celle-ci...

-Fin des vacances, reprise du taff.

-Grand-mère paternelle se pète le poignet et un doigt en jouant du sécateur là ou on lui a pourtant interdit d'aller.

-Grand-mère maternelle tombe, se fait mal au dos, termine au CHU qui ne constate rien là ou elle a mal... Mais peut-être une cote cassée plus bas (résultats de la radio cet aprem).

-Les docs que j'ai réclamé avant mes congés pour mon dossier n'ont pas été fournies.

-Le matériel qui a été commandé n'est pas le même que celui que j'ai prescrit, malgré les 10 heures sup que j'ai fait les deux semaines précédent mes congés pour sortir la nomenclature du matos à commander. Je dois refaire le boulot.

-Le dossier a été gribouillé pour faire des modifs qui ne sont techniquement pas faisables. Astuce : pour discuter de la conception électrique, organisez une réunion avec tout le monde sauf l'électricien qui est en congés. Moi aussi j'appelle le couvreur quand j'ai besoin de choisir entre deux modèles de joints pour mon robinet de douche.

-Le chargé d'affaires de mon dossier (qui a fait la réunion sus-citée) passe 80% de son temps sur un chantier cette semaine.

-Le second mec susceptible de faire progresser les choses est en congés.

-Il fait un temps de merde

-La bouffe de la cantine est insipide

Formidable! :bounce:


modesti

:câlin:
Tu accumules, tu accumules, TBird! Laisses-en un peu aux autres (surtout à ceux que t'aimes pas :D)

Semaine pas évidente non plus: grosse otite externe à l'oreille droite. Mais bon, je dirais que c'est toute l'année qui est ... à oublier jusqu'à présent :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Ca y est, c'est l'heure de penser "repos". :oki:

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
Et bon réveil demain matin pour ceux chez qui il sonne.  :D

Cocagne

*soupir*

Tbird tu as pas quelqu'un que tu aimes beaucoup pour partager M*** avec lui? :ange:

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

 :hello:

C'est lundi matin, et j'ai déjà hâte d'être vendredi à 16h...


bernardP

 :hello:
Pas de pluie aujourd'hui...
Enfin, peut-être écrire "pas encore". :heink:

bernardP

 :oki:
Chic, soleil, pas d'eau prévue, et gagnant au lotto Climate.
Bienvenue chez les multimillionnaires.
:kookoo:

modesti

:hello:

Beau temps depuis hier. Frais le matin, mais ensoleillé et bien chaud l'après-midi :)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

 :hello:

Chaleur en vue ici. Et forum AF en rade.


elgrande71

Citation de: TBirdTheYuri le 02 Septembre 2014 à 11:11:24
:hello:

Chaleur en vue ici. Et forum AF en rade.
Beau temps chez moi aussi et concernant le forum AF, ce doit être dû au changement de serveur .  :hello:

TBirdTheYuri

Oki, je n'avais pas vu que les serveurs allaient être changés :D


nabz

Citation de: nabz le 28 Août 2014 à 00:14:47Pour ce qui nous concerne, nouveau voyage (le 5ème) prévu demain sur Orléans, on est en bonne voie pour signer pour un studio en résidence étudiante HLM. Par contre le fiston aura la ville à traverser pour aller bosser. :spamafote:

C'est fait, bail signé, le fiston a emménagé hier et commencé son boulot ce matin (5h :heink:, la boite tournant en 2x8).

Retour de manivelle, qui c'est qui a un coup de bourdon depuis à se retrouver seul : le papou. :calimero: