Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

nabz


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
Aussi un joyeux noël.
Pffff, dur dur, trop mangé.

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
Programme : rien. Férié ici  :D.
En attendant la neige !  

modesti

Programme: pas grand chose. Vu que le doyen de mes chats me réveille à peu près toutes les 2h toutes les nuits depuis le début de la semaine, suis plutôt crevée.
Ya des moments, j'ai des envies de meurtre....

Sinon, pas mal la carte de vigilance :bouh:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Bon courage à ceux et celles qui habitent le quart nord-est!
:hello:

L'hiver arrive  :adada:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
Bof, pluie à l'Est de l'Est.
Dans l'attente du milieu de semaine pour que ça soit passé.

modesti

:hello:

Toujours pas vu le moindre flocon ici. Vais pas m'en plaindre.
Quoi que, j'aimerais bien que les champs soient bien blancs - mais les routes dégagées ^^ (c'est pas gagné dans mon coin :D)
Au moins, il commence à faire froid. Qu'on ait au moins l'impression d'être en hiver. :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
Sol noir et sec ici, température en chute.
Hop, sous la polaire

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:

N'oubliez pas de vous reposer, demain vous ne pourrez pas !


Cocagne

Faudrait ptet que j'arrête d'écouter Sultan of Swing alors moi pour ça  :love:

modesti

:kookoo:

Reposer? Cékoidon?
Ya 274 brocantes qui attendent d'être saisies................
Février, mars, avril sont faits. A l'attaque du mois de mai avec ses 65 brocantes :pt1cable: :eek: :cavapabiendantateute:

Côté zik, c'est à peu près aussi mouvementé que chez Cocagne: Magö de Oz

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Chacun son truc, dans le celtique, j'en reste aux filles...https://www.youtube.com/watch?v=zsewvO75Mgw
Bien bonne soirée.