Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

Yep en rade depuis ce matin :D

Au taff c'était tout Internet qui était en rideau, mais heureusement, j'ai la 3G/4G.


modesti

Pour une fois que c'est pas à la campagne que c'est en carafe... :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

pour une fois que c'est pas la faute à Orange hein Modesti ;)

bernardP

C'est carrément la panne du siècle !

erik



ousermaatre

soit seb ne s'en est pas encore aperçu, soit il a un gros problème..........  :help: :help:


:egypt1:

modesti

:hello:
Visiblement c'est - à peu près - rentré dans l'ordre dans la nuit.

Sinon, ici : arrivée de l'hiver :D Je ne sais pas si elle va rester longtemps, mais au réveil il y avait de la neige :D Au moins sur la voiture, les arbres, une partie de la cour et du balcon et dans les champs. La route est un ruban noir.
(pour l'instant encore :siflotte: )

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
Un peu d'hiver ne fera pas de mal. L'an dernier, il y avait à nouveau des moustique à foison près des canaux zet rivières.
Seb il est peut-être un peu gelé... :gno:

modesti

Il me semble qu'il est dans un coin qui était en alerte orange neige-verglas il n'y a pas si longtemps (Touraine).
Ou alors, la supposition de stargazer (SG) était juste: c'est le chat qui s'est entravé dans le fil et qui a débranché :lol:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

 :hello:

ayé la neige est arrivée :bounce:
bon, que 5mm...  :p


bernardP

écris le en microns, ça sera tout de suite impressionnant :sun:

modesti

Moi j'aurais dit 50 cm... en longueur  :D
C'est déjà tout fondu

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
Sale temps humide, restons au chaud.

modesti

:kookoo:

Ouaip, gris et humide. Plutôt un temps d'automne qu'un temps d'hiver.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Internet encore HS... heureusement, j'ai la 4G!

Faudrait juste que j'arrive à faire fonctionner simultanément les deux réseaux (la carte filaire pour l'accès au réseau local et le dongle USB pour l'accès WiFi)

Si j'active les deux internet ne fonctionne plus (pourtant le centre réseau de Windows m'indique que le réseau sans fil est bien connecté au net)