Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nabz


TBirdTheYuri



bernardP

 :hello:
Mardi gras, je me suis déguisé en vieux depuis le réveil  :frenchy:

modesti

:lol:

Toi au moins, t'es dans un coin où on fête encore carnaval quand c'est carnaval :D
Ici, les mômes font des défilés de carnaval à 15 jours de Pâques :pt1cable:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



TBirdTheYuri

CitationNous pourrons faire une étude technique pour vous soumettre une proposition de câblage au 2eme semestre.
A la validation de cette proposition, les travaux définitifs seront lancés.

C'est encore mort pour cette année la FO chez moi :(


bernardP

Oui, j'ai vu ça, je regarderai aussi puisque certains de mes ancêtres venus de Suisse sont passés par .

ousermaatre

Et mes ancêtres ont fait le chemin inverse, ils venaient d'Alsace...... :oki: :oki:

bernardP


modesti

:hello:

:surp: :cadeaux:

Bon anniv' Bernard! Et plein de bonnes choses.


L'émission d'hier soir était chouette. Même si - en raison des années et des points de vue - je n'ai plus tout reconnu, il y avait quand même plein de noms qui me rappelaient des souvenirs. Faut dire que mon papa aimait beaucoup le coin et on a passé pas mal de dimanches sur les routes d'Alsace et des Vosges. Et on avait notre viticulteur "attitré" à Molsheim. Souvenirs, souvenirs...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

#7077
J'ai décroché à l'attaque du Jura, mais c'est bien si tu ne connais pas trop le coin.

Ajout : j'ai bien aimé le commentaire où elle expliquait qu'au 16ème siècle ils dynamitaient les rochers pour construire leur château. Brevet 1867, la dynamite. Donc elle ne sait rien de la poudre noire, du salpêtre, etc.

ousermaatre


bernardP