Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

:kookoo:

Retour du soleil, mais ça caille un peu. Profitons-en, avant le retour des 30°C+ dimanche :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

 :hello: mes pc ont apprécié la fraicheur mais les bonne choses ont toujours une fin  :lol:

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

 :hello:

Les photos de mon week-end à Paris le 12 juillet dernier :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10205264343023867&type=1&l=77760a9f0f
Pas besoin de compte Facebook pour les voir ;)


Maurice Goulois

#7324
 :hello: plus de connexion internet ni tv par la box, je poste avec mon tel en modem usb, la box marche à la boutique donc ça va être une prise de tête avec le câble :(

Edit: c'est reviendu par magie, encore un "non on a rien fait" de FAI.

TBirdTheYuri

Ils ne font jamais rien de toute façon... Chez ma tante, ça faisait 4 jours qu'Internet était planté complet, j'ai rebooté 20 fois le modem, vérifié tous les raccords... J'appelle l'agrume, leur explique le problème, bla bla test non on voit rien la ligne est ok bla bla vérifiez votre install je peux vous envoyer un tech payant machin... Je leur dis que je vais rerererererevérifier et que si ça merde encore je rappelle.

Je pose le téléphone sur la base, je me retourne vers le modem : diode de synchro verte, DSL opérationnel à 4Mb/s, alors que depuis plusieurs années elle avait du 1Mb/s, et ce jusqu'à ce que ça tombe en rade.
Mais non, ils n'ont rien fait, la ligne s'est auto-réparée pendant que je téléphonais et le DSLAM a pris l'initiative au même moment de quadrupler le débit de la ligne, comme par magie.


Maurice Goulois

#7326
J'ai eu cette expérience depuis longtemps, ça a commencé avec des liaisons dédiées (pro donc) pour des terminaux distants de mini (genre IBM34/36/...) à 64kb/s :) déjà magique à l'époque la réparation :)

Je baptise le NOARF (non on a rien fait) :)

modesti

#7327
:hello:

Je vois que je ne suis pas la seule à vivre une belle histoire d'amour avec l'ex-opérateur hystérique historique :D



Edit: modif suite à conseil avisé pour éloigner M*****

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



Maurice Goulois

 :D en l'occurence le noarf c'est numericable, y en a pas un pour rattraper l'autre  :cavachier:

TBirdTheYuri

Ah Numerdicâble... Portent bien leur nom eux...


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


modesti

:hello: le phare à ion :D

Bon début de semaine à tous

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

erik

Bonjour à toutes et à tous.
Je poste ce dernier message car je viens de rejoindre les libristes.
:hello:
:jesors: