Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Maurice Goulois

#7380
 :hello:

Bon, je suis moyennement content de son travail, monsieur Lars, "Space Science and Society – Motivating the Masses to donate idle Computing Time at Home for Numerical Aerospace Research in Distributed Computing and Citizen Science", les Masses c'est nous  :/, ok il a seulement contribué mais bon, pas destiné aux Masses cette publication  :bat: Motiver les Masses, non mais quoi  :cpopossib:

nabz

#7381
Moi je suis à la masse, mais c'est autre chose. Et je suis motivé :origin: !

Maurice Goulois

Je peux me rendormir sans crainte alors  :D

TBirdTheYuri

 :hello:
Soirée "Exoconférence" hier au Zénith, avec Bruce Benamran et Alexandre Astier. Vraiment très bon :D


Maurice Goulois

#7384
 :hello: :D

Edit: J'ai autorisé les pubs sur boincstats pour faire plaisir à Willy, et là la pub c'est pour "Wékiki: collier gps pour animaux 179€", ils osent tout ces publicitaires  :D

nabz

Ah oui, j'ai aussi vu une pub pour des lunettes géolocalisables par smartphone !

On n'arrête pas le progrès !  :sun:

Maurice Goulois

#7386
Le truc, c'est que t'arrives pas à lire l'écran de ton smartphone sans tes lunettes  :gno: Pour le collier gps, l'astuce c'est que tu as un an de service gratuit (carte sim) et après faut payer l'abonnement, astuce !

TBirdTheYuri



Maurice Goulois

 :hello: gagné 13€30 à euromillions avec un chiffre et deux étoiles :) suis tout bouleversé  :moimoi:

TBirdTheYuri

13.3 millions de µ€... Pas mal lol :desole:


Maurice Goulois


TBirdTheYuri

 :hello:

Quelques jours après l'installation de l'armoire PMZ en bas de chez moi, ce soir c'est le câble optique qui raccorde cette dernière au reste du réseau Orange qui était en train d'être installé dans ladite armoire.
Bref, ça progresse... Il reste encore à raccorder l'immeuble à cette armoire PMZ, puis poireauter 3 mois parce que l'ARCEP impose des trucs sans réfléchir, puis il faudra raccorder l'appartement à l'immeuble...


Maurice Goulois

Citation de: TBirdTheYuri le 21 Octobre 2015 à 22:04:32
:hello:

Quelques jours après l'installation de l'armoire PMZ en bas de chez moi, ce soir c'est le câble optique qui raccorde cette dernière au reste du réseau Orange qui était en train d'être installé dans ladite armoire.
Bref, ça progresse... Il reste encore à raccorder l'immeuble à cette armoire PMZ, puis poireauter 3 mois parce que l'ARCEP impose des trucs sans réfléchir, puis il faudra raccorder l'appartement à l'immeuble...

Cool :) ça a l'air d'avancer effectivement

modesti

:kookoo:

De passage après une longue absence. Yen a eu des news entre temps ...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

 :hello: Oui ça publie à tire-larigot :)