Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

 :hello:
Ca ne glandouille pas chez moi pour la fibre, Scolepec a passé le samedi et le dimanche de 8h à 18h pour dénuder les fibres, souder les splitters et ranger les fibres en attente dans les cassettes de l'armoire PMZ.
Il ne reste plus qu'à tirer les câbles pour raccorder les bâtiments de la rue maintenant, et faire les soudures sur ces fibres en attente.


Maurice Goulois


TBirdTheYuri

C'est que j'en ai tellement marre de cette connexion DSL de chiotte que j'ai... Je m'impatiente :rhaa:


Maurice Goulois

Dans mon immeuble personne n'a fait la demande au syndic pour opter un opérateur fibre, c'est bien la peine d'être dans la Capitale ;)

TBirdTheYuri

Il faut demander la mise à l'ordre du jour de la prochaine AG. Un seul des copropriétaires peut en être à l'origine ;)

Par contre c'est curieux qu'aucun opérateur n'ait pris l'initiative de le faire (ce qui a été le cas chez moi l'an dernier)


Maurice Goulois

Je pense que la demande est dans un tiroir du syndic tant que personne ne le fait suer avec. Je ne suis pas proprio, pas d'AG pour moi, sinon j'aurais pas hésité.

TBirdTheYuri

Arf ça c'est la merde :(
Faut insister auprès du propriétaire pour qu'il le fasse :/


Maurice Goulois

#7402
C'est mon beau-fils et mon beau-frère qui héritent de la chose après le décès de ma femme et de ma belle-mère, je ne suis qu'un occupant provisoire, je vais quitter cet appart dès que j'ai un taf qui me le permet. Le beauf vis en Californie et donc c'est le fiston qui va récupérer l'endroit. Je lui transmettrais le flambeau mais ce seront ses oignons, libre à lui de faire le nécessaire :)

modesti

Puisqu'on parle "opérateurs"...

D'habitude c'est Cocagne qui vous annonce mes coupures internet. Aujourd'hui c'est l'inverse :D
Le gros coup de vent d'Autan a dû avoir raison des réseaux... Hier matin au réveil elle n'avait plus d'internet fixe ni mobile, et dans la matinée elle m'a renvoyé un SMS pour me dire qu'elle n'avait plus de téléphone fixe non plus.
C'est ballot, à peine une semaine après avoir reçu la bonne nouvelle qu'Orange passait son débit à 50 Mb/s sans augmentation de prix :siflotte:

Sinon, bon courage à ceux qui attendent la fibre ;) Chez moi, ce n'est pas à l'ordre du jour - à moins que les opérateurs décident un jour de fibrer la France entière, y compris les maisons isolées en campagne :D :D :D


Edit: Ah ben tiens, viens de voir dans ma signature que j'avais passé les 200M de crédits :chatfou:


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

J'ai reçu hier le mail d'orange qui m'annonce que le réseau optique de la rue est opérationnel. Les étapes "accord du syndic" ont été sautées dans le suivi, puisque déjà accordé depuis longtemps.
Prochaine étape : poser le câble entre l'armoire et le bâtiment ainsi que le matériel optique dans les gaines techniques.


Maurice Goulois


nabz

#7406
Citation de: modesti le 04 Novembre 2015 à 08:18:15C'est ballot, à peine une semaine après avoir reçu la bonne nouvelle qu'Orange passait son débit à 50 Mb/s sans augmentation de prix :siflotte:

Oui, c'est trop bête hein ! Mais bon, 50 Mb/s c'est le débit maxi, le débit mini reste bien sûr à 0 Mb/s, et ceci sans supplément de prix. :D

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois


TBirdTheYuri