Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti



:kookoo:
L'automne est arrivé et le raid est en approche. Vous êtes prêts? :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

Moults :salutchapeau: et :câlin: de retard; paré pour la :ronde:   :D

modesti

L'AF est bien partie pour tout exploser sur son passage :D


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

#7503
J'ai basculé pour le raid :) le temps que les caches soient traités, ça sera à donf demain  :D espérons que CSG soit prêt.

modesti

Je l'espère aussi...
https://csgrid.org/csg/server_status.php
222 UT à l'heure où j'écris, c'est pas bézef. Par contre, demain soir, quand il va recevoir les 34970 UT actuellement dans la nature, ça risque de faire mal, très mal :siflotte: :gniak:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

Départ un peu plus discret pour moi :)

A cause du test sur Universe je me suis récupéré un stock qui va finir ce weekend ;) j'aime pas jeter   :lol:

Maurice Goulois

Tout cassé cette nuit statseb ;( et forum af,  :(

modesti

Heureusement, c'est revenu pour le dernier jour du raid et surtout pour le final :D

Joli ton badge rouge du raid, MauGou  :smielec2:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

Oui, c'est une période un peu décalée en ce moment et je fais plein de trucs la nuit; ça m'a choqué  :bouh:

J'ai fait le raid en dilettante, j'avais du mindmodelling et autres intermittents qui venaient s'infiltrer :)

Ton or est pas mal non plus  :fleurs:

Maurice Goulois

Marrant! juste avant qu'ils annoncent l'arrêt j'avais relancé leiden pour retrouver le top 100 :)

modesti

Ça va, si tu fais le même score qu'hier, tu y seras en fin de journée ;)
Mais du coup, va falloir que j'accélère avec le compte générique :gniak:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

:) j'essaie de me placer vers 75e, mon ego n'a pas besoin de plus  :D

modesti

Aucun souci, Maurice :)
Mon objectif pour le compte générique c'est de rester dans le top100 et de le mener aussi loin que possible vu que tous mes objectifs sont atteints: 100k, top100 de l'AF et 5000h WUprop ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

#7513
Au regard des stats du jour, que dirais-tu de monter à 150k?
Si j'y arrive avant toi, je t'attends et on se fait un petit sprint final vers les 200k? :siflotte:

Edit: D'après ce tableau, tu devrais me doubler dans 12 jours :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

Pourquoi pas :)

Je viens d'arrêter yoyo, mon principal cpu c'est primegrid, mais ça va laisser de la place pour leiden, à voir :)