Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

Attention à te ranger sur la droite, ya un libriste qui arrive à toute berzingue ! :eek:
Il a l'intention de me doubler dans moins de 5 jours, alors toi j'ose même pas imaginer. On peut pas lui coller un PV pour excès de vitesse? :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

Y en a quelques-uns qui réagissent à l'annonce, tant mieux  :D

Au rythme actuel on va prendre la 3e place au fb, c'est bien  :oki:

modesti

:gniak: c'est même excellent!
Et si on pouvait en plus gratter des places au général, ce serait encore mieux, car celles-là seront gravées dans le marbre après la fin du projet.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

Ce sont celles qu'on préfère  :gniak:

Maurice Goulois

Ah ouais, les libristes et les lapins m'ont rétrogradé avec leur sprint  :cavachier:  :lol:

modesti

Les places dans le top100 sont chères, hein?

On va dire que j'attends que tu me rattrapes, j'ai chopé des SRBase long3... et comme le nom l'indique, elles sont longues: plus de 2 jours sans point de sauvegarde (données initialement pour 17 ou 18h). Du coup, j'ai plein d'UT prévues pour aujourd'hui qui vont être/risquent d'être annulées - dont des Leiden.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

#7521
Vu les périodes d'absences que j'ai souvent, je suis un peu obligé de me disperser, donc j'ai aussi du sztaki gerasim et autres :)

J'ai un peu plus de cores mais c'est pas du top niveau donc 1j ou 2 pour les gcw llr selon la machine, c'est looong  :D

Edit: 11 j de beta sur wcg et 39 j sur hstb, faut vraiment être patient :)

Maurice Goulois

C'est pas gagné pour monter à 75e sur leiden, je viens de relancer sur universe pour aider un peu au sprint, mais j'ai quand même pu passer à 99 :)

modesti

T'as drôlement bien progressé :oki: Je me range sur la droite pour que tu puisses passer :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

:) j'allais te dire "Grillée :)" à mon rythme actuel faudra quand même au moins un mois pour atteindre 150k  :gno:

modesti

Bravo pour le dépassement !

S'il te faut un mois, j'ose même pas imaginer le temps qu'il me faudra :gno: , d'autant plus que j'ai des UT Burp sur 4 coeurs quasiment en permanence en ce moment (pour une fois qu'il y a du taf!). Mais dès que j'aurai dépassé fzs je le mettrai en pause pour progresser plus vite sur le reste :gniak:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois


modesti

J'ai dû arrêter Burp samedi, j'avais trop d'UT pour les 26/27 pour qu'elles soient calculées 2 par 2. Je pense qu'il y en a quand même eu un certain nombre d'annulées (WCG, Leiden et Yoyo), tant pis.
Du coup, c'est reparti sur Leiden :gniak: Un peu plus de 1000 points et je te rattrape :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac