Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Maurice Goulois

#7530
Là c'est primegrid qui occupe le terrain, donc tu as toutes tes chances  :clind'oeil:

J'ai  +700k de genefer en pending, emeraude en attente et trp llr 20k pending pour or. sgs c'est vraiment rapide et va falloir beaucoup d'ut pour or, du coup les autres sous-projets passent avant.

Maurice Goulois

Je m'apprête à remplacer mon refroidisseur aio (Cooler Master Nepton 240M), mourant depuis cet été mais a survécu parce que je crunche que sur la GPU de cette machine, par un Corsair H100i GTX équivalent.

Si vous pouvez m'envoyer des ondes positives, ça pourrait aider :)

A plus tard, j'espère  :D

Maurice Goulois

#7532
Pas bien passé du tout, mais alors pas bien  :desole:

J'ai du casser deux de mes machines de crunch pour me recréer un semblant de système de remplacement d'urgence  :(

Ma crunchitude va en prendre un coup. Du coup tu as beaucoup plus de chances de me rattraper sur leiden, voire même me doubler  :D

modesti

Oh mince :( Désolée, ça fait plusieurs jours que je ne suis pas passée, du coup je n'ai pas pu t'envoyer le camion:
:truck:

Le doublage sur Leiden c'est fait depuis hier ;) Mais c'est très bien de cruncher sur Primegrid, ça va nous permettre de piquer des points à CNT :D :gniak:

De mon côté, j'ai un souci aussi: depuis l'an dernier j'ai régulièrement des plantages de pilote d'affichage - parfois 10 par jour - avec soit des cadres flashy qui se baladent partout ou l'écran qui se transforme en art moderne. Au début, je redémarrais toujours l'ordi, mais je me suis rendue compte qu'un petit coup de Ctrl+Alt+Supp avec "changer d'utilisateur" (pour revenir à mon profil) suffisait. Le gain de temps est immense ! Même avec un SSD :D A priori, le problème viendrait de ma souris (pilotes GPU et écran à jour). La nouvelle est commandée mais "moisit" dans un dépôt UPS en banlieue lyonnaise depuis lundi... Ils n'ont apparemment pas encore intégré l'arrivée de l'Auvergne dans leur région car ça m'étonnerait qu'on confonde un 03 imprimé avec un 69  :cavapabiendantateute: Ils doivent m'appeler aujourd'hui...

Et ce matin, j'aurais bien besoin d'un 2e écran... Je dois relire des traductions de fichiers Powerpoint et contrairement à Word on ne peut pas faire "afficher côte à côte" :( S'ils n'étaient pas trop longs, j'imprimerais la VO, mais là j'en ai un de 111 diapos :pt1cable:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

#7534
Mince dommage pour le camion  :lol: j'abandonne pas mais j'ai beaucoup d'autres priorités que j'ai trop négligé, donc je me recentre et c'est pour ça que je bricole une conf vite fait  :D

J'ai du faire pas mal d'échanges de matos entre les machines... je te raconte pas les détails, faudrait un roman. :gno: d'ici peu je remettrais là conf de dépannage au crunch au moins à 50%.

Deuxième, troisième écran, je partage ce rêve...  :D

Bon courage pour tes UPS  :grosbisous:

modesti

:hello:
Féloches pour ton dépassement en trombe sur Leiden :D J'avais rien vu.

Le colis UPS est arrivé lundi, en bon état. C'est quand même aberrant qu'avec un correspondant dans l'Allier le colis retourne en banlieue lyonnaise quand il n'est pas livré. Bonjour l'empreinte carbone! Et le téléphone qu'on a donné au livreur n'était pas celui que j'avais donné à Amazon et UPS dans mes correspondances. C'est donc bien qu'Amazon avait un n° de tel d'enregistré qq part. Enfin bref. Tout est bien qui finit bien ^^

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

#7536
Super :) oui, la panne a fait que ma nouvelle conf a commencé a bosser sur leiden avant que je me recrée un profil pour cette machine sur les différents projets comme primegrid :) et sztaki a l'air en vrac donc moins de taf ailleurs.

Edit: ayé, objectif atteint, je pense que je vais laisser leiden jusqu'à son arrêt

Maurice Goulois

Meilleurs voeux avant qu'il soit trop tard  :grosbisous:

Bon, comme prévu, cette année va être compliquée pour ma participation à l'AF, c'est pas la première fois :) mais je reviendrai encore et encore dès que possible :)

modesti

Meilleurs vœux aussi !

Et bon courage pour l'année qui t'attend.  :grosbisous:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

elgrande71

Bonjour à toutes et tous,

le système d'exploitation du serveur d'hébergement des forums MTs a été mis à jour .

Bonne continuation .

elgrande71

Bonjour à toutes et tous,

dorénavant votre forum sera aussi accessible en version sécurisé https à l'adresse suivante :

https://forum.electronslibres.boinc-af.org/

Bonne continuation

FooF

Yop all !
ça fait longtemps !

Comment vont les libres ?

modesti

Coucou FooF! :hello:
Ça fait plaisir de te revoir :)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat


Infomat

Tiens mon bandeau n'apparaît plus...
Pourtant mes paramètres n'ont pas changé.
Quelqu'un peut voir pourquoi?
Merci.