Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Citation de: ousermaatre le 04 Septembre 2009 à 17:50:04
:oki: :oki:
Cool !!
Moi qui me suis empêtré dans une modification de photo pour essayer d'en faire un.
Bravo TBird  :smielec2:
Pour ma part, vu que la retouche photo c'est pas vraiment mon truc, j'ai directement fabriqué l'atome en 3D. J'ai ensuite mis des textures colorées puis fait faire un rendu photographique sur fond blanc. Fond que j'ai supprimé pour sortir un png transparent.

Voilà la bête (juste l'atome pour pas exploser le forum) en détail :



Les nucléons sont des sphères, les "queues" orbitales sont des fils toriques incomplets (270°) excepté celle de l'électron libre qui a une forme chaotique.
Les reflets sont dûs à l'environnement que j'ai choisi. Le soft simule les reflets à partir d'une texture sphérique.

A la base le soft est conçu pour faire de l'ingénierie mécanique, moi je fais des logos pour forums avec :lol:


ousermaatre


ousermaatre


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



ousermaatre


modesti

Chat-lut les Electrons :egypt1:

Je vais m'enterrer pour un petit moment, mais je reviendrai. Promis !
:hooga:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


TBirdTheYuri



Cocagne

Citation de: modesti le 08 Septembre 2009 à 11:57:03
Chat-lut les Electrons :egypt1:

Je vais m'enterrer pour un petit moment, mais je reviendrai. Promis !
:hooga:

évite la cave ;)

ousermaatre