Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri



modesti

#91
Ben écoute, on verra si BlackBiker le prend. En tout cas, moi je l'ai téléchargé :ange: et je viens de le mettre en fond d'écran ;)

edit : faut voir aussi, si on va devoir fusionner avec les RR... :heink:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



modesti

mici :timide: mais le petit va très bien en centré sur fond noir ;) le grand explose un peu mon écran :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

#94
Voici l'image de la semaine :  :D bôôôôôôôôooooo !!!!

Cocagne

 :hello:

l'orage arrive.. le ciel est bien noir partout

TBirdTheYuri

Citation de: modesti le 18 Septembre 2009 à 19:32:33
mici :timide: mais le petit va très bien en centré sur fond noir ;) le grand explose un peu mon écran :siflotte:
Non mais faut le mettre en ajusté :D

Si tu veux sur fond noir, je peux le sortir directement à la bonne dimension sur ledit fond noir. Ce sera beaucoup plus joli que de coller le png sur un fond noir.
Tu as quelle résolution sur ton écran?


modesti

:kookoo:

TBird, si je mets en étiré, l'atome est tout compressé ; si je mets en centré, on ne voit presque rien (forcément) ; si je mets en mosaïque, on ne voit même pas l'atome en entier, l'électron libre on n'en parle même pas :D
T'embête pas pour le fond noir : comme ton image est transparente et que j'ai le noir comme fond par défaut, ça va très bien.
Sinon, j'ai 1152x864 comme résolution (rigolez pas, écran plat 17" à l'ancienne, pas du 16/9)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Je peux faire tout un tas de formats différents :D


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


TBirdTheYuri



ousermaatre