Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


TBirdTheYuri



ousermaatre

 :hello: toutes et tous  :fleurs: un ptit bouquet par ce temps  glacial .

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

l'image  de la semaine, merci la NASA :clind'oeil:


Pascal94

un p'tit coucou en repartant au boulot  :hello:

et ce soir c'est le week-end  :bounce:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

TBirdTheYuri



ousermaatre


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

#145
Sur World Community Grid à l'instant! :bounce:

Manque plus que les badges Beta (là ça va être long...). Hormis eux,  j'ai dorénavant tous les logos bleus des projets actifs :love:

Ca me fait une jolie collection :


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

#147
 :clind'oeil:

J'ai bientôt un quart de siècle de calcul et 2,5M de points Boinc pour l'ensemble des projets WCG (23 ans et 334 jours actuellement)... :sun:
Je calcule avant tout pour aider la science, mais c'est vrai que ces petits logos colorés sont un petit "plus" amusant, donnant au projet un peu d'esprit de compétition entre joueurs et équipes :D


Cocagne

 :bat: y en a un qui ferais mieux de mettre skype plutot que msn...  :ange:

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}