Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

ousermaatre


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

Skype pour Linux (bêta)

si jamais ça me fout le bazar, gare à vous mesdames  :D
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Cocagne

je parie que ça me foutra moins le bazar que msn sur mac :siflotte:

ousermaatre

moi j'ai pas linux et je comprends rien a vos trucs  :perfils: :pluslà:

Cocagne

Pasca94 m'a donné son adresse msn mais ne repond pas a mes messages alors je lui dis de mettre skype ... ça marche tres bien... Modesti en est aussi ravie ;)

modesti

Pascal, ça peut pas être pire que ton Empathy qui n'a pas d'empathie pour ceux et ceusses qui sont à l'autre bout :siflotte:

et je confirme les dires de Cocagne :)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

Citation de: Cocagne le 16 Octobre 2009 à 23:18:01
Pasca94 m'a donné son adresse msn mais ne repond pas a mes messages alors je lui dis de mettre skype ...
effectivement, j'ai jamais rien reçu  :cpopossib:

bon aller, je mets un peu de skip sur mon linux  :D
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

TBirdTheYuri



modesti

:hello: coupain auvergnat





edit: c'est mon 1111è message ici :eek:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :D :D   :hello: :hello: :hello:  salut les djeunes !!!!

@Modesti: Arrête de poster, espèce de geek du fofo !!!!  :siflotte:  Tiens j'ai l'impression que je ferai mieux de balayer devant mes propres posts !!!!  :electric: :electric: :electric:

1843, c'est mon année de naissance !!!

modesti

Citation de: ousermaatre le 19 Octobre 2009 à 14:18:31
1843, c'est mon année de naissance !!!

Vite, appelez le Guiness Book ! On a le doyen du monde parmi nous ! :halo:
:bounce: :bounce: :bounce:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


TBirdTheYuri



Cocagne

c'est jeune pour une momie de pharaon :jesors: