Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

ousermaatre

 :sinon: vieux suis je, vieux reste je  :D


:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:  je viens de perdre une astropulse à 3h00 de la fin partie en erreur :o :o :o :bat:

TBirdTheYuri

J'ai un souci avec ma FX 570 et les drivers 191.00, lorsque une unité CUDA démarre explorer.exe se met à saturer le CPU. :(

J'ai installé les 190.38 pour voir, j'espère que ça résoudra le problème. C'est chiant, j'espère ne pas devoir en revenir aux 186.00 qui ne me permettent pas de faire tourner Collatz Conjecture. :cry:


TBirdTheYuri

Bonne nouvelle aujourd'hui, après quelques jours déjà très productifs, voici que Collatz s'est enfin décidé à me valider la plupart de mes pendings, occasionnant par là un nouveau record quotidien... écrasant :eek:

http://fr.boincstats.com/stats/boinc_user_graph.php?pr=bo&id=3bfbd1d346a36219b559da03f689c3a1

Je pense que je ne suis pas prêt de le surpasser avant un bon moment celui-là :lol:


ousermaatre

Citation de: TBirdTheYuri le 20 Octobre 2009 à 20:02:17
Bonne nouvelle aujourd'hui, après quelques jours déjà très productifs, voici que Collatz s'est enfin décidé à me valider la plupart de mes pendings, occasionnant par là un nouveau record quotidien... écrasant :eek:

http://fr.boincstats.com/stats/boinc_user_graph.php?pr=bo&id=3bfbd1d346a36219b559da03f689c3a1

Je pense que je ne suis pas prêt de le surpasser avant un bon moment celui-là :lol:

:bouh: :bouh: :bouh: :bouh:

Cocagne

heureusement qu'aqua reprend du service ça aide un peu à résister

TBirdTheYuri



Cocagne

surtout quand j'aurais fini de faire des enigma

TBirdTheYuri

Il est si généreux que ça ce projet?

Si je ne me trompe pas, il tourne sur du GPU AMD. Je ne dispose pas de GPU AMD :D


Cocagne

ils ont abandonné le GPU et il est multicoeur... et tres demandeur... pas pour toi alors  :D

TBirdTheYuri

Ah? Dommage pour le GPU.

Très demandeur... que veux-tu dire par là?


Cocagne

ben tu peux pas faire autre chose en fait en parallele si tu veux avoir des temps de calculs corrects

TBirdTheYuri

Ah oki, ce sont des unités longues :D
De toute façon, pour l'instant mes CPUs restent cantonnés aux projets du WCG :D
M'enfin je pourrai éventuellement un jour essayer ce projet en assignant une des machines sur ce projet à 100%.


Cocagne


Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre