Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

ousermaatre


TBirdTheYuri

 :hello:

Réception ce matin de mes deux barrettes de ram pour le portable.

Adieu donc les deux barrettes de 512Mo PC2-4200 pour faire place à deux modules de 1Go PC2-6400. L'engin démarre deux fois plus vite qu'avant, j'ai pu réactiver Aero sans le moindre lag et les softs sont d'une fluidité sans précédent sur la machine. Quand au disque dur, fini l'accès permanent au swap par les projets Boinc. :bounce:
Plus qu'à espérer que Boinc profite aussi de ce gain substantiel de performances :miam:


ousermaatre

 :D :zen: :zen:  que la force du crunch soit tienne :D

TBirdTheYuri

Cet achat est avant tout destiné à mon confort d'utilisation plus qu'à Boinc. J'en avais un peu marre de le voir ramer et je suis tombé sur une occaze à 20€ fdpin les 2Go, j'en ai profité :D


modesti

:hello: tout le monde !
brièvement de retour devant l'ordi :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

coucou
tu as vu suis sympa j'ai pas fait que du simap du coup tu es toujours devant ;)

ousermaatre


TBirdTheYuri

 :hello:

Aujourd'hui, j'ai décidé "d'entamer" tous les projets Boinc (aka calculer au moins une unité), excepté les projets non recommandés. :D


modesti

:hello:

grrrrrrr, le FAI de mon adresse mail de notification a décidé qu'il ne transmettrait plus les mails à Outlook (partez en vacances, qu'ils disent ! :evil: ), ce qui fait que je ne vois plus quand il y a des nouveaux messages :cry: alors je viens faire un petit tour le matin...

Merci, Cocagne, trop gentil de ta part :jap:

:grosbisous: Ouser ;)

Hébé, TBird, bon courage !!! :dingo:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


TBirdTheYuri

 :jap: modesti

Ca avance pas trop mal, juste que le regroupement des CPID est une vraie plaie. :priz2tet:
M'enfin je crois avoir compris le principe, à priori le logiciel Boinc transmet le CPID qu'il a choisi lui-même aux projets, excepté (en tout cas pour moi) WCG qui fait l'inverse. A la mise à jour, Boinc prend le CPID du WCG puis le transmet aux autres projets.
C'est comme si WCG était le "master project" qui détermine le CPID de tous les autres projets. :chefouichef:
En joignant mon ordi de test au projet wcg j'ai à priori résolu le souci.
Je fais cela pour "réserver" mon pseudo sur l'ensemble des projets Boinc, comme ça ça évitera les doublons avec un autre cruncheur et les éventuels conflits de cpid.

Et sinon toujours pas de nouvelles de ma 8800GT achetée sur Price Minister :evil:


ousermaatre

#221
Citation de: TBirdTheYuri le 11 Novembre 2009 à 15:27:53

Et sinon toujours pas de nouvelles de ma 8800GT achetée sur Price Minister :evil:
:léjonti:  C'est normal, je viens de te la piquer  :atomic: :dingo: et de la faire exploser !!!!  :D :D

TBirdTheYuri

#222
Citation de: ousermaatre le 11 Novembre 2009 à 12:04:40
une ptite image
Vénus?

Qui est donc le salopiaud qui l'a repeinte en bleu? :bat:


TBirdTheYuri

Citation de: ousermaatre le 11 Novembre 2009 à 15:45:15
Citation de: TBirdTheYuri le 11 Novembre 2009 à 15:27:53

Et sinon toujours pas de nouvelles de ma 8800GT achetée sur Price Minister :evil:
:léjonti:  C'est normal, je viens de te la piquer  :atomic: :dingo: et de la faire exploser !!!!  :D :D
:cry:


ousermaatre

attends avant de t'énerver pour Vénus faut que je retrouve l'explication :D