Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Cocagne

on est d'accord :jap: mais il n'empeche que j'envisage ptet des investissements aussi :angel:

ousermaatre

image de la semaine pour un bon week end à toutes et tous :fleurs:

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

http://www.linternaute.com/science/espace/dossier/mars-direct-1-premiere-station-humaine-sur-mars-en-2020/mars-direct-1-premiere-station-humaine-sur-mars-en-2020.shtml?f_id_newsletter%2037

L'Homme sur Mars en 2020... L'idée d'utiliser l'ISS est pas mal en effet pour le confort des passagers. Mais je n'y crois pas vraiment. Déjà que la Lune en 2019 j'ai quelques doutes :D


ousermaatre

 :hello:  bjr les accros du fofo,  une cht'ite image   

modesti

#290
C'est zoliiiiiiiiiiiiii :love:

Ça me fait penser à une série très très très ancienne - inconnue en France apparemment - et qui s'appelait "Time Tunnel"...

edit: viens de trouver... et sur amazon.de ya même les DVD en allemand et "lisibles" en Europe :love:
Mais punaise, ça me rajeunit pas... c'est sorti quand j'avais 2 ans ! :electric:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Citation de: modesti le 03 Décembre 2009 à 17:38:20
C'est zoliiiiiiiiiiiiii :love:

Ça me fait penser à une série très très très ancienne - inconnue en France apparemment - et qui s'appelait "Time Tunnel"...

Mais punaise, ça me rajeunit pas... c'est sorti quand j'avais 2 ans ! :electric:
Ah voilà, Modesti se dévoile, alors sortie du dvd en 2006, elle avait 2 ans donc elle en a 5 aujourd'hui  :grosbisous:

modesti

:lol:
je parlais de la sortie de la série à la télé :lol:
mes neurones sont un peu en dérangement et plus axés machine-outil aujourd'hui, d'où la possible double interprétation :pt1cable:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Non, non, j'avais bien compris, je voulais juste être gentil avant Noël, pour que le petit papa me donne plein de joujous. :D :D

ousermaatre

 :hello: :hello: bonjour les électrons, bon début de semaine à vous :fleurs:

TBirdTheYuri



modesti

:hello:

et c'est reparti pour une semaine de ouf ! :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

+1

Surtout aujourd'hui avec le retour de Collatz, dont la totalité des wu des 3 derniers jours ont été validées ce matin, ça va faire péter les scores :bounce: :bounce: :bounce:


Cocagne


modesti

on voit les fous de stats :siflotte: ... moi je voulais dire une semaine de ouf au boulot :electric:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac